Jeudi Jeu Livresque #1 : Une photo de votre (vos) bibliothèque(s)

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure 8 semaines.
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)

Avec un peu de retard, voilà une photo de ma bibliothèque, l’ensemble donne ça (désolée si c’est peu clair mais la lampe ne fonctionnait plus ^^) :

IMG_0001A gauche se trouvent les mangas que je possède. Au milieu en haut, mes BD et juste en dessous ma PAL que j’ai dû bouger pour faire les photos en détail ^^ Et enfin à droite, les deux dernières lignes, mes livres 🙂 Et maintenant en détail, vous pouvez cliquer sur les photos elles s’afficheront en plus grand. Il n’y a pas tout non plus car j’en ai prêté  🙂

IMG_0002IMG_0003

Donc pour commencer les mangas et les BD, il n’y a pas tout, j’ai dû faire un peu de place pour ma PAL et donc j’ai mis mes BD d’enfance autre part ^^ Ensuite, la pile à lire des VO que j’espère faire diminuer pendant les vacances 🙂

IMG_0004

La PAL des VF et les poches à lire :

IMG_0005 IMG_0006

Les livres que j’ai lu, avec en bas à droite mes VO qui sont encore peu nombreux et en haut à gauche, les BD qui sont trop hautes pour être mises avec les autres :

IMG_0008

Et ceux qui sont cachés derrière la première ligne :

IMG_0013

IMG_0012

Et en « bonus » mes marque-pages (mon préféré est celui en métal :P)

Voilà 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #1 : Une photo de votre (vos) bibliothèque(s)

Laisser un commentaire

