Jeudi Jeu Livresque #2 : Votre prénom dans un livre

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure 8 semaines.
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 2 : Votre prénom dans un livre

Je n’avais encore jamais rencontré mon prénom dans un livre, donc j’ai cherché et j’ai trouvé un joli livre pour enfants écrit par Bénédicte Carboneill :

Maëlle la coccinelle

C’est assez ironique étant donné que j’ai la phobie de ces petites bébêtes 😀 Il y a déjà 4 tomes sortis :

9782508017421 9782508017414 9782508013027 9782508013034

Et vous ? 🙂

8 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #2 : Votre prénom dans un livre

    • Oui oui entièrement vrai ! Je suis pas une grande fan des petites bébêtes en général, mais les coccinelles et les araignées, je pars en courant mais pas toujours en hurlant ! Et le must du must, c’est que chez moi, des coccinelles, il y en a plein et partout ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

