Jeudi Jeu Livresque #4 : Lecture et musique

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure 8 semaines.
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 4 : Lecture et musique

tsubasa-wallpaper-shaosaku-31728791-1280-1024Le but ici est d’associer lecture et musique : « Parlez-nous d’une musique découverte dans un livre, dans une playlist d’auteur, d’une chanson qui vout fait penser à un livre, qui a été écrite pour un livre… bref, tout ce qui associe livres et musique. N’oubliez pas un petit lien vers la chanson en question ! »

Et bien dans mon cas, ce sera « J’ai dit oui » de Pascal Obispo ! A chaque fois que j’entends cette chanson je pense au manga  Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, surtout les derniers tomes 🙂 Mon coeur se serre et se brise à chaque fois ^^ Je pense faire un article de mes lectures manga et celui là sera dedans ! Vous pouvez écouter la chanson ici 😉

Laisser un commentaire

