[Wishlist] Juillet 2013

  • 7514925Tiger Lily, de Jodi Lynn Anderson :
    Avant que Peter Pan appartienne à Wendy, il a appartenu à une fille avec une plume de corbeau dans les cheveux… A 15 ans, Lily la Tigresse ne croit pas aux histoires d’amour ou aux fins heureuses. Puis elle rencontre le séduisant adolescent Peter Pan dans les bois interdits du Pays Imaginaire et tombe immédiatement sous son charme.
    Peter est différent de ceux qu’elle a toujours connu. Impétueux et courageux, il l’effraie et la fascine à la fois. En tant que chef des Garçons Perdus, le plus redoutable des habitants du Pays Imaginaire, Peter est un partenaire impensable pour Lily la Tigresse. Bientôt, elle risque tout – sa famille, son futur – pour être avec lui. Quand elle est confrontée à un mariage avec un homme horrible de sa tribu, elle doit choisir entre la vie qu’elle a toujours connu ou s’enfuir vers un avenir incertain avec Peter. Avec des ennemis menaçant leur union, les amants semblent condamnés. C’est avec l’arrivée de Wendy Darling, une anglaise qui est tout ce qu’elle n’est pas, que Lily la Tigresse découvre que le plus dangereux des ennemis peut vivre même à l’intérieur  du coeur le plus loyal et affectueux. (Traduction personnelle)
  • 13645645Uninvited, de Sophie Jordan :
    Vous ne pouvez pas changer votre ADN… même s’il y est dit que vous êtes un meurtrier. Quand les tests de Davy pour Le Syndrome de Tendance Meurtrière – le gène tueur – sont positifs, elle perd tout. Elle n’est plus invitée dans son école privée, elle est abandonnée par ses amis et son petit ami. Même ses parents ont peur d’elle – bien qu’elle n’ait jamais fait de mal à une mouche. Davy ne se sent pas différente, mais les gènes ne mentent pas. Un jour elle tuera quelqu’un.
    Sans son mot à dire, Davy est transférée dans une classe spéciale pour les transporteurs du gène tueur. Elle ne doute pas que les prédictions sont justes à propos des autres élèves, surtout Sean, qui porte déjà le tatouage comme preuve de sa violence. Pourtant, quand le monde tourne autour des transporteurs, Sean est le seul en qui elle peut avoir confiance. Peut-être qu’il n’est pas aussi dangereux qu’il n’y paraît. Ou peut-être que Davy est tout aussi dangereuse. (Traduction personnelle)
  • 7094569Feed, de Mira Grant :
    L’année était 2014. Nous avions guéri le cancer. Nous avions battu le rhume. Mais en faisant ça, nous avons créé quelque chose de nouveau, quelque chose de terrible que personne ne pouvait arrêter. L’infection s’est répandue, le virus a pris possession des corps et des esprits avec une incontrôlable commande : Se nourrir.
    Maintenant, 20 ans après le Soulèvement, Georgia and Shaun Mason sont sur le point de vivre la plus grande histoire de leur vie – la sombre conspiration qui se cache derrière est infectés. La vérité va éclater, même si cela les tuera. (Traduction personnelle)

 

 

  • 18039069Witch Finder, de Ruth Warburton :
    Londres. 1880. Dans les bidonvilles de Spitalfields, Luke, apprenti forgeron, est confronté à l’initiation dans la Malleus Maleficorum, la redoutable fraternité dédiée à la chasse aux sorcières.
    Le test final de Luke est de choisir un nom au hasard dans le Livre des Sorcières, un nom qu’il devra traquer et tuer en un mois, s’il échoue il devra faire à la mort lui-même. Luke sait que ce soir va changer sa vie pour toujours. Mais lorsqu’il choisit Rosa Greenwood, jeune adolescente de 16 ans, Luke ne se doute pas que sa tâche sera bien plus dure que ce qu’il avait imaginé. (Traduction personnelle)

 

 

  • 12814540The Last Princess, de Galaxy Craze :
    Une série de catastrophes naturelles ont décimés la Terre. Coupée du reste du monde, l’Angleterre est un endroit sombre. Le soleil brille rarement, la nourriture est rare, et des groupes de criminels errent dans les bois à la recherche de proies. Les gens sont de plus en plus agités. Quand un impitoyable révolutionnaire a pour objectif de renverser la couronne, il fait de la famille royale sa première cible. Le sang est répandu à travers Buckingham Palace, et seulement la princesse Eliza parvient à s’échapper.
    Déterminée à tuer l’homme qui a détruit sa famille, Eliza rejoint les forces ennemies en masquant sa propre identité. Elle n’a plus rien pour vivre excepté la vengeance, jusqu’à ce qu’elle rencontre quelqu’un qui l’aide à se rappeler à nouveau ce qu’est l’espoir – et l’amour. Maintenant, elle doit tout risquer afin de ne pas devenir la dernière princesse. (Traduction personnelle)
  • 15305194What Kills Me, de Wynne Channing :
    Une ancienne prophétie dit qu’une jeune fille causera l’extinction de la race vampire.
    Alors, quand Axelia, 17 ans, tombe dans un puits sacré rempli de sang et en émerge en tant que vampire, l’empire des immortels croit qu’elle est le légendaire destructeur. Traqués par des soldats et des mercenaires, Axelia et son allié réticent, le vampire Lucas, doivent se battre pour survivre.
    Comment arrivera-t-elle à convaincre l’empire qu’elle est juste une adolescente innocente qui a été transformée en suceur de sang et non une créature de destruction ? Et si elle n’y parvient pas, est-ce qu’un vampire qui a peur des insectes trouvera le courage de se battre contre une nation d’immortels ? (Traduction personnelle)
  • 12665819Another Little Piece, de Kate Karyus Quinn :
    Par une froide nuit d’automne, Annaliese Rose Gordon est apparue sortant des bois à une fête de lycée. Elle hurlait. Trempée de sang. Puis elle disparu.
    Un an plus tard, Annaliese est retrouvée errant sur une route des centaines de miles plus loin. Elle ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas comment elle est arrivée là. Elle ne sait qu’une chose : elle n’est pas la vraie Annaliese Rose Gordon.
    Maintenant, Annaliese est hantée par d’étranges visions et des souvenirs brisés. Souvenirs d’un souhait désespéré et téméraire… un rasoir sanglant… et les visages des autres filles qui ont disparus. Morceau par morceau, les souvenirs fracturés d’Annaliese s’unissent afin de révéler un violent cycle sans fin dont elle ne pourra jamais s’échapper, à moins qu’elle ne perce les secrets tordus de son passé. (Traduction personnelle)

Publicités

2 réflexions sur “[Wishlist] Juillet 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s