Jeudi Jeu Livresque #5 : Petit(e) ami(e) livresque

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure 8 semaines.
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 5 : Petit(e) ami(e) livresque

Mon petit ami livresque ? Sans hésitation, je dirai Sam Roth de la saga les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater !! Comment ne pas craquer ? Il est doux, romantique, beau garçon et complètement amoureux de Grace ! Son amour inconditionnel pour Grace fait la base de ces trois tomes exceptionnels et c’est ce qui m’a beaucoup touchée 🙂 Mais je le laisse à Grace, je ne vais pas lui piquer 😛

Quoi de mieux que vous remettre les magnifiques vidéos réalisées par Maggie Stiefvater pour illustrer tout ça ?

Le tome 1 : Frisson

Le tome 2 : Fièvre

Le tome 3 : Fusion

Et vous ? Qui est votre petit(e) ami(e) livresque ? 🙂

11 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #5 : Petit(e) ami(e) livresque

  1. C’est clair que son amour pour Grace est superbe ♥ Non vraiment, comment ne pas tomber sous le charme ? Bon après j’avoue que j’ai hésité avec d’autres (hihi) mais Sam reste Sam 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

