Jeudi Jeu Livresque #7 : Couple préféré

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure 8 semaines.
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 7 : Couple préféré

Pas facile comme choix, il y en a tellement… Mais je vais choisir un couple qui m’a marquée : Puck et Sean de Sous le Signe du Scorpion de Maggie Stiefvater ! Et oui je parle encore de Maggie Stiefvater, elle a le truc qui fait que j’adore les couples qu’elle crée dans ses histoires !
Donc Puck et Sean… Je les ai plus qu’adoré, leur couple se fait en douceur, ce n’est pas le big coup de foudre que l’on a dans pas mal de livres jeunesse. Ils ont appris à se connaître petit à petit et à briser la carapace de l’autre, c’est une histoire d’amour qui s’installe et qui est très douce et  romantique. De plus j’ai aimé le livre, l’histoire des chevaux de mer tueurs est inovante, je l’ai lu l’année passée et il me hante encore ^^ Des petits illustrations, encore une fois je n’ai pas su faire un choix, donc pour le plaisir des yeux j’en mets plusieurs. N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand !

tumblr_mmlz46qTQk1r5inmoo1_500

tumblr_mloddsgxEf1qfv89lo1_500tumblr_mesd47aaWR1rwpbyso1_500

tumblr_mgykpxlLDp1rak1xwo1_500

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Et vous ? 🙂

9 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #7 : Couple préféré

  1. Oh, Puck et Sean ! C’est vrai que leur histoire était attachante mais je l’ai trouvée un peu éclipsée par celle de Sean et son capaill uisce… (quoi, ça m’a fait pleurer !) ^^

    J'aime

  2. Oui mais c’est pas exactement la même chose quand même 🙂 ce livre m’a beaucoup fait pleurer aussi ^^
    Et puis j’ai aussi hésité avec Sam et Grace, Ash et Meghan, Morgan et Hunter de Wicca, Lucie et Rephaïm de la maison de la nuit, … Il y en a trop 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

