Jeudi Jeu Livresque #12 : Plus beau souvenir livresque

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 12 : Plus beau souvenir livresque
Est-ce une rencontre avec un auteur, une journée au salon du livre, un moment de lecture avec un livre qui fait rêver…? Si aucun ne vient, quel est l’auteur que vous rêvez de rencontrer ?

Mon plus beau souvenir livresque est le salon du livre à Paris de cette année, c’était aussi mon premier mais pas mon dernier ! J’étais partie avec une amie. Je vais vous faire un bref résumé de la journée et vous saurez qui j’ai rencontré 😛

Après une très courte nuit, réveil à 5h du matin pour prendre le train de 6h qui va nous conduire à Bruxelles pour prendre le Thalys vers 8h avec ma superbe valise bleue avec le noeud vert ! Ensuite, petit déjeuner superbe durant le trajet Bruxelles-Paris, quel service ^^ Arrivée à Paris mais il nous faut encore prendre le métro, et je tiens à le dire, on a bien fait ça, on ne s’est pas perdue avec nos deux sens de l’orientation « aiguisés » 😀

Une fois dans le salon, on fait un petit tour de tout, en commençant par les BD, et puis les achats commencent… Une petite pause bien méritée à midi car avec la valise pas toujours facile de se déplacer ^^ L’après midi est plus chargée en dédicace ! Mon amie, appelons la F :), fait une file de malade de 2 heures pour voir Marc Lévy pendant que moi j’ai bien le temps de faire mes deux files pour aller voir Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty ! Un souvenir inoubliable 🙂

Donc mon premier salon du livre était très réussi ! L’année prochaine on remet ça mais les deux jours cette fois 😀 Pour voir les dédicaces, c’est ici ! Et pour vous ?? 🙂

P1080824 P1080825

6 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #12 : Plus beau souvenir livresque

  1. Ohoho!

    Plusieurs choses: bon d’abord, ce salon était très chouette, j’avais adoré rencontrer Carina, elle est trop gentille et prend son temps pour discuter! Hâte de la revoir! CJ est aussi très chouette!

    Ensuite: je vois que tu habites en Belgique 😀 Moi aussi! Et moi aussi j’ai pris le train de Bruxelles pour arriver tôt sur place 😀 Si tu y retournes aussi l’année prochaine, j’espère qu’on se croisera!

    J'aime

      • Haaaa mais oui attends je recale ton mail du concours!!! Juste (bon excuse moi des fois je me plante dans le « qui se cache derrière quel blog »!) Idiote que je suis! Bah oui en plus tu as du démarrer de Namur et tout, on a du être dans le même sans le savoir! Bon la prochaine fois, on peut se tenir au courant 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

