Winter’s Passage (Les Royaumes Invisibles #1,5)

8070049

Meghan doit honorer la promesse qui lui a permis de sauver son frère, et retourner au Pays de Nulle Part sous l’escorte du prince Ash. Là, elle sera la captive de la Reine Mab, souveraine de la Cour d’Hiver. Mais tandis qu’elle et Ash s’enfoncent sur les terres du Grand Froid, un danger plus grand encore les guette et les traque…

Quel bonheur de replonger dans l’histoire de Meghan, Ash, Puck, Grimalkin, … Ca m’avait quand même bien manqué ^^ J’avais cette nouvelle depuis longtemps en anglais, et avant de commencer L’héritier Oublié, je ne me suis dit que lire les différentes nouvelles des Royaumes Invisibles ne serait pas une mauvaise idée !

Au début, il y a un bref rappel de la situation, il m’a été très utile car j’ai lu la série en français et comme cette nouvelle est en anglais, ça m’a permis de me resituer un peu avec certains termes utilisés ^^ Et aussi de retrouver Ash (hihi) et Grim parce que je l’adore ! J’ai passé un agréable moment à lire cette nouvelle, j’ai même envie de relire les livres maintenant ! J’ai à nouveau été séduite par la passion entre Ash et Meghan.

Avant de se rendre à la Cour d’Hiver auprès de la reine Mab, Ash et Meghan vont retrouver Puck qui a été blessé dans le premier tome. Ils sont également poursuivis durant leur voyage jusqu’à Tir Na Nog et je trouve que cette partie se résout un peu trop facilement ^^ Mais bon, ça ne m’a pas trop trop dérangée car on retrouve l’univers envoûtant des Royaumes Invisibles qui m’avait déjà rendue totalement accro à cette histoire ! Heureusement que je sais ce qu’il se passe dans le tome 2 car la distance que Ash prend par rapport à Meghan à la fin me serre le coeur…

En conclusion, une nouvelle bien sympathique qui complète la série et qui donne envie de la relire 🙂

4:5


8070049Auteur : Julie Kagawa
Titre VF : Le passage interdit
Date de sortie VF : 13 juillet 2011
Éditeur : Harlequin Darkiss (ebook)
La série « Les Royaumes Invisibles » est finie, elle contient 4 tomes et plusieurs nouvelles.


Diapositive1 Capture d’écran 2016-04-13 à 18.08.01

Advertisements

4 réflexions sur “Winter’s Passage (Les Royaumes Invisibles #1,5)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s