Jeudi Jeu Livresque #13 : Auteur le plus lu

jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 13 : Auteur le plus lu
Quel est le l’auteur dont vous possédez le plus de livres ?

L’auteur le plus lu, sans compter les nouvelles, est/sont dans ce cas-ci : P.C. Cast et Kristin Cast avec la série La Maison de la Nuit où je possède 8 tomes pour le moment ! Comme le match était serré, j’ai décidé de faire un petit podium que voici :

Diapositive1

Et vous ? 🙂

11 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #13 : Auteur le plus lu

    • Oui j’étais surprise qu’elle ne soit qu’en 3ème position et Maggie Stiefvater en 2ème ^^
      Je n’ai que les 4 tomes des Royaumes Invisibles et l’Héritier Oublié, et pour Maggie, seulement les 3 tomes des Loups de Mercy Falls, The Raven Boys tome 1, Sous le signe du scorpion, Ballad et Lament !
      Mais si on compte les nouvelles, Julie Kagawa serait deuxième 😛

      J'aime

      • Je n’ai même pas un seul livre de Maggie! J’aimerai beaucoup lire « the scorpio races » mais à savoir quand…
        Ah oui Julie moi j’ai compté les nouvelles, mais en un livre, vu qu’elles sont sorties dans une anthologie papier :p Et j’ai lu sa série vampirique Blood of Eden (faut que tu la lises c’est de la bombe!) en plus 😀

        J'aime

        • Pas un seul ?? il faut remédier à ça ! The Scorpio Races est vraiment particulier, mais dans le bon sens, je l’ai plus qu’adoré 🙂
          Blood of Eden me tente beaucoup, et depuis que j’ai vu la couverture du tome 2 en VF, je pense que je vais les lire en français finalement ^^ Et puis c’est Julie Kagawa quand même…

          J'aime

Laisser un commentaire

