PALM #2 : Septembre 2013

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂 Vous retrouverez les autres PALM chez Secret Forbidden World (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Le livre des lunes tome 4 : 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (chronique), pas facile de terminer une série mais il fallait bien, j’ai aimé ce dernier tome, une belle conclusion
Animale : La Malédiction de Boucle d’or de Victor Dixen (chronique), une petite perle, un vrai coup de coeur, à ne pas manquer 🙂
Les tomes 19 à 25 de Rave de Hiro Mashima que j’aime de plus en plus ^^
Le tome 1 de Grimms Manga de Kei Ishiyama.

lus

Mes petits achats/réceptions du mois :

Animale : La Malédiction de Boucle d’or de Victor Dixen
Envoûtement tome 2 : L’élixir magique de Cara Lynn Shultz
Phaenix tome 2 : Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld
Adaptation tome 1 de Malinda Lo
Mortilège tome 1 de Blake Charlton
Reste avec moi de Jessica Warman
The Lynburn Legacy tome 1 : Unspoken de Sarah Rees Brennan
L’épreuve tome 2 : La terre brûlée de James Dashner

Et les livres en prêt :
Le Hobbit : Un voyage inattendu, le livre du film de Jude Fisher
Les sorcières de l’épouvanteur de Joseph Delaney
L’épouvanteur tome 8 : Le destin de l’épouvanteur de Joseph Delaney
Jon Shannow : L’intégrale de la trilogie de David Gemmel

recus

Pour voir les photos, rendez-vous ici !

 Mes découvertes livresques du mois :

Wake tome 1 de Amanda Hocking
Strands of Bronze and Gold tome 1 de Jane Nickerson
Of Beast and Beauty de Stacey Jay
Ravenwood tome 1 : La Forêt d’Arborium de Andrew Peters
One Universe tome 1 : One de Leigh Ann Kopans
The Fault in Our Stars de John Green
The Assassin’s Curse tome 1 de Cassandra Rose Clarke
The Vendetta tome 1 : Fox de Parrisha Martelly
The Curiosities : A Collection of  Stories de Maggie Stiefvater, Tessa Gratton et Brenna Yovanoff

Diapositive1

4 réflexions sur “PALM #2 : Septembre 2013

  1. sympa ça, il y a quelques livres dans ma PAL dans tes acquisitions 🙂 l’elixir magique faudrait que je le lise, j’ai lu le 1 en janvier et j’avais beaucoup aimé et j’ai toujours pas eu le temps de lire le 2 pff trop de trucs à lire c’est chiant parfois mdr

    et dans ta wish list comme c’est quasi qu’en anglais; je n’en connais pas des masses

    bonne lecture en tout cas !

    J'aime

    • Merci 😉
      L’élixir magique, j’avais adoré le premier, je l’avais lu vraiment vite (vite pour moi hein ^^) et j’espère que le deuxième tome ne va pas s’éterniser trop longtemps dans ma PAL 🙂

      J'aime

  2. C’est un super bilan, dis donc, avec de très belles découvertes 🙂 Animale, notamment, me tente beaucoup !! Et tu as lu énormément de livres en VO, c’est vraiment chouette 🙂 Je te souhaite de très bonnes lectures 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

