Jeudi Jeu Livresque #16 : Une photo de votre PAL

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 16 : Une photo de votre PAL

Quelques photos de mes PAL qui ne cessent de grandir 😛 Je sépare mes livres VO et VF !

La PAL VO où il y a 32 livres à lire si je compte bien, et où les deux tomes Angel et Angel Fire me font très peur car ils sont énormes et qu’il faudra les lire en anglais ^^ :

P1090021

Et la PAL de mes livres en français, il y a deux rangées et il en manque 2-3 :

P1090022

P1090023

Sinon vous avez remarqué que je prends mes photos suuuuuper droites ?? 😀

Et vous ? Combien de livres dans votre pile à lire ? 🙂

12 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #16 : Une photo de votre PAL

    • Il faut juste que je prenne le temps de les lire 😛 Mais y en a un que je regrette de l’avoir pris en VO, Angel Fever, car il est énorme et je n’ai pas l’habitude de lire autant en VO d’un coup ^^ Mais bon il était en occasion à 2,5€ alors on ne crache pas dessus 🙂

      J'aime

      • un peu comme chez moi ^^
        ouais en VO je me limite aussi en nombre de pages pour lire tranquille ^^ les gros pavés ça n’est pas encore pour l’instant ^^ et clair qu’à ce prix là on ne crache pas dessus

        J'aime

Laisser un commentaire

