Jeudi Jeu Livresque #17 : Le livre le plus décevant

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 17 : Le livre le plus décevant

journal-vampire-1Je refais mon article car j’avais mis deux livres que je n’avais pas su terminer ^^ Donc, le livre le plus décevant pour moi c’est Le Journal d’un Vampire tome 1 ! J’adore vraiment la série tv, c’est une de mes préférées (et j’en ai beaucoup ^^). Je voulais donc voir ce que ça donnait du côté des livres, je pensais que ça allait être la même chose avec des détails en plus, etc. Grosse erreur ! J’ai lu les deux premiers tomes car je les avait trouvé pas chers et je n’ai pas continué la série !

Et vous ? 🙂

8 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #17 : Le livre le plus décevant

    • C’est clair ^^ Dans les livres, déjà Elena est blonde et agaçante à souhait, les personnages ne correspondent pas… Bref, abandonnez la lecture de cette saga et suivez la série tv qui est bien mieux !

      J'aime

  1. Comme toi j’ai bien apprécié la série, mais en regardant les bonus du DVD et en écoutant les producteurs parler de tout les changements qu’ils avaient effectués pour l’adaptation je me suis dis que les bouquins avaient vraiment, mais vraiment, l’air chiant.
    Visiblement je ne me suis pas trompée ^^

    J'aime

    • Rho oui ils sont chiants ^^ Et aucun rapport avec la série ! Dès le premier tome on parle de Katherine, on l’a tue déjà. Le deuxième tome (oui j’ai quand même persévéré) on a déjà Klaus aussi et ils arrivent déjà à le vaincre, dans un tome mini ^^

      J'aime

  2. Oh je ne suis pas la seule, ouf ^^ J’aime pas tellement les livres alors que la série me plait bien. Je me suis arrêtée au tome 3.. ça devenait un peu trop complexe et embrouillé pour moi. Par contre, le journal de Stefan s’annonce plutôt bien, j’ai bien aimé les deux premiers tomes. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

