Jeudi Jeu Livresque #18 : Auteur Favori

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 18 : Auteur favori

Quelle question difficile !! On doit vraiment en mettre qu’un seul ?? 🙂 La place d’auteur favori revient à Julie Kagawa ! (Vous pensiez que j’allais choisir Maggie hein ? :D) Le choix n’a pas été facile c’est sûr.

julieJulie Kagawa est une auteure que j’adore, avec la saga The Iron Fey, elle nous emmène dans un monde magique, magnifique, plein de surprises, d’humour, de romance et de passion, un monde envoûtant qu’il faut absolument découvrir !! Ses livres sont dans mes préférées. Je n’en ai lu que 4 pour le moment mais je compte lire ses autres ouvrages avec beaucoup de curiosité et d’envie !

Et vous, quel est votre auteur favori ? 🙂

9 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #18 : Auteur Favori

  1. AH COPIEUSE lol
    (bon moi ce n’est pas une surprise!) J’en ai mis 3 vu que Julie était une évidence chez moi!
    Ravie que tu l’apprécies aussi, lis sa série Blood of Eden tu ne seras pas déçue!!! Et bien sur: plonge sur la suite des Iron Fey enfin!! lol

    J'aime

    • Coupable ^^ Si j’avais pu en mettre plusieurs, j’aurai ajouté Maggie Stiefvater (sans blague ^^) mais je voulais mettre en évidence Julie car j’aime beaucoup ce qu’elle fait ! Toutes ses séries me tentent.

      J'aime

Laisser un commentaire

