Le temps d’un week-end #2 : Un livre reçu en cadeau

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂

Thème de cette semaine : Un livre reçu en cadeau
Qui vous l’a offert et pour quelle occasion? Connaissiez-vous le livre avant de le recevoir ou ça a été une découverte? L’offririez-vous en cadeau à votre tour?
old

18-lunes-les-enchanteurs-kami-garcia-margaret-image-473171-article-ajust_650Cette semaine, j’ai choisi de vous présenter 18 Lunes de Kami Garcia et Magaret Stohl pour les vieux samedi !

Qui vous l’a offert et pour quelle occasion?
C’est mon amoureux qui me l’a offert ! L’occasion ? pour s’excuser de jouer trop souvent à LoL ^^ Ca me va des compromis comme ceux-là 😛

Connaissiez-vous le livre avant de le recevoir ou ça a été une découverte? 
Oui je connaissais le livre, c’est même moi qui l’ai choisi.

L’offririez-vous en cadeau à votre tour?
Bien sûr ^^

1371787_10151601729937105_1927051631_n

CVT_Keleana-T1-lAssassineuse_3594Et pour les dimanches de demain, je vous présente Keleana, l’assassineuse de Sarah J. Maas 🙂

Qui vous l’a offert et pour quelle occasion?
Je l’ai reçu hier tout juste pour mon anniversaire ! Hiiii je suis super contente 😛

Connaissiez-vous le livre avant de le recevoir ou ça a été une découverte? 
Oui oui je le connaissais, comment passer à côté de ce livre là ? 😛

L’offririez-vous en cadeau à votre tour?
Sûrement !

Et pour vous ?

10 réflexions sur “Le temps d’un week-end #2 : Un livre reçu en cadeau

  1. Ah j’ai complètement zappé le RDV hier!
    Bon c’est pas grave, je ferai la semaine prochaine!

    Je n’aime pas du tout la saga des Lunes, par contre Keleana, c’est un coup de coeur bien sur!

    J'aime

    • C’est rare de voir quelqu’un qui n’aime pas cette saga ^^ Bah chacun ses goûts mais j’avoue que j’ai vraiment aimé le premier tome et un peu moins la suite, sauf le dernier 😛
      Keleana, je suis super contente de l’avoir reçu ! Je mettrai ce que j’ai reçu sur facebook dans la journée à mon avis !

      J'aime

Laisser un commentaire

