Le temps d’un week-end #4 : Un ebook

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂 Je mettrai mes deux participations, au samedi et au dimanche, dans un même article !

Thème de cette semaine : Un ebook
old

14759955-1Résumé :  Et si tout ce que vous saviez sur les contes de fées était faux ? Je me suis toujours demandé pourquoi vous n’avez jamais demandé mon nom ? Etais-je trop superficielle pour vous ? Trop stéréotypée et banale ? Pourquoi m’avez vous traitée comme si j’étais le monstre de la semaine ? Vous savez ce que je pense ?
Vous n’avez jamais eu le temps de réellement me haïr. Vous vouliez me haïr, bien avant même de me rencontrer. Vous vouliez érafler mon existence et venger votre princesse d’enfance en mettant tout le blâme sur moi. Et si ils ne m’avaient pas appelée la Méchante Reine, et si je vous parlais de la vraie histoire de mon point de vue au lieu du sien, voudriez-vous penser à moi comme à un ange ? Pourrais-je jamais vous faire m’aimer ? Je sais qu’au plus profond de vous, vous m’adorez, mais vous êtes juste trop effrayés, effrayés d’admettre combien vous aimez la Méchante Reine de Blanche Neige.

Pourquoi en ebook plutôt qu’en papier ?
Parce ce qu’il n’existe pas en format papier tout simplement 🙂 Il s’agit du tome 1 de la série The Grimm Diaries Prequels, qui est composée de 18 ebooks (jusqu’à maintenant) et qui servent de teasers pour la série The Grimm Diaries de Cameron Jace.

Comment l’avez-vous trouvé ?
Je les avais déjà vu sur goodreads et ça m’avait intriguée moi qui adore les réécritures ! J’ai pu inaugurer ma liseuse avec celui là ! Ma chronique se trouve ici si vous voulez en savoir plus !

Et pour vous ?

6 réflexions sur “Le temps d’un week-end #4 : Un ebook

Laisser un commentaire

