Jeudi Jeu Livresque #23 : Saga préférée

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 23 : Saga préférée

Le choix ne fut pas facile ! Je n’ai pas choisi la saga des Loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater, j’aime beaucoup cette auteur et cette saga, mais il me manque un petit quelque chose pour pouvoir dire sincèrement que c’est ma préférée. Ensuite, j’ai pensé à Keleana, seulement je n’ai lu qu’un seul tome pour le moment, donc même si j’ai plus qu’adoré je ne sais rien de la suite.

Mon choix s’est donc arrêté sur : Les Royaumes Invisibles/The Iron Fey de Julie Kagawa ! Cette saga, je l’adore ! Elle fait rêvé, y a des beaux mecs (je laisse Ash à Géraldine, je n’ai pas le choix :P), des fées plein partout qu’elles soient sympathiques ou non, une histoire d’amour douce et touchant, etc. Bref, Julie Kagawa a fait de cette saga une vraie merveille ! Et ça continue avec Ethan, le frère de Meghan !! (qu’il faut toujours que je lise d’ailleurs…) Vous pouvez consulter le site de la saga ici !

home-flasharea

Et si vous ne le saviez pas, il y aura un manga/comic de cette série ! C’est pas génial ça ? 🙂 Plus de détails chez Mirrorcle World !

87293955_o

Et vous ? Votre saga préférée ?

11 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #23 : Saga préférée

  1. Aaaah la la cette saga… j’ai lu et adoré le 1er tome, j’ai tellement, tellement, tellement envie de la continuer ♥ J’ai le 2 dans ma PAL depuis des lustres, c’est une torture de l’y laisser 😦

    J'aime

    • Rhooo oui c’est pas possible de la laisser dans la PAL ^^ Le deuxième est vraiment bien mais c’est le troisième tome mon préféré, il sera d’ailleurs présenté dans un article samedi 🙂

      J'aime

      • Bah tu sais entre une chose et une autre je me suis vite laissée distancer, avant je n’avais pas une PAL importante et ça m’allait très bien, et là elle dépasse les 100 livres et c’est une torture car ce sont des livres que je voulais vraiment lire très vite à la base, pour la plupart !! Celui-là j’attendais sa sortie de pied ferme. Puis voilà… je l’ai toujours pas lu. Je me déteste dans ces cas-là mais bon… :/

        J'aime

        • Je crois que le cas de la PAL est pareil chez tout le monde ! Il y a des livres que je voulais lire depuis très longtemps et puis ils s’éternisent dans ma biblio ! Impossible de faire descendre tout ça ^^ Et même quand on arrive devant, on ne sait pas quoi choisir tellement il y a du choix !

          J'aime

  2. Bon finalement je n’ai pas fait mon article, entre la nouvelle version et le boulot, j’ai pas eu l’occasion mais bon aucune surprise pour moi, tout le monde le sait donc c’est pas un scoop xD

    J'aime

  3. J’ai beaucoup aimé le premier tome, mais les autres attendent sagement dans ma PAL. Roxinelle m’a découragée en ayant pas trop apprécié le 2e. >_< C'est super pour la BD, j'ai hâte de voir ça. 🙂
    ~ hedyuigirl

    J'aime

    • Ah mais il ne faut pas se laisser décourager, surtout pour cette série 😛 Je n’ai lu que des avis positifs donc je ne me suis même pas posé la question, en plus j’avais adoré le premier tome donc il me fallait la suite ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

