Jeudi Jeu Livresque #24 : D’où est venu votre amour de la lecture ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 24 : D’où est venu votre amour de la lecture ?

Je ne lisais pas beaucoup quand j’étais petite ! Je lisais juste des BD mais c’est tout. Puis mes parents qui voulaient que je lise un peu plus m’ont offert les Harry Potter ! Et j’ai adoré cet univers, ces personnages, tout… un vrai coup de foudre. Puis je ne lisais plus que ça ^^

Ensuite, « l’effet lecture » est un peu retombé. Je lisais les livres pour les cours mais c’était tout (et encore les derniers HP  !). Ce n’est qu’en 2008, où il y a eu du Twilight partout que je m’y suis remise. J’ai aimé le style de romans et j’ai cherché un peu. Je suis tombée sur 16 Lunes, Les loups de Mercy Falls, …

Et maintenant, j’ai une PAL et une wishlist gigantesques et pas assez de temps pour tout lire 😀

                                          88290827livre-twilight-coffret-jpg Harry-potter-logo-circle_gold_white

Et pour vous ? D’où vous est venu votre amour pour la lecture ?

9 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #24 : D’où est venu votre amour de la lecture ?

  1. Moi, tout a aussi commencé avec Harry Potter… Je n’ai lu que ça pendant 6-7 ans ! À l’endroit, à l’envers… Merci à ma tante de m’avoir acheté le premier tome pour mes 7 ans, alors que je ne voulais pas du tout le lire ! Depuis, j’ai quand même diversifié mes lectures et ma PAL est aussi pleine à craquer… 😉

    J'aime

    • Hé oui HP est partout il me semble ^^
      Pour Twilight, c’est exactement ça ! En plus quand j’ai acheté le premier tome, il y avait une promo, tu recevais le troisième moins cher. Et comme tu te retrouves avec le 1 et le 3…bah on achète le 2 ???!! Voilà ils n’ont pas fait long feu 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

