PALM #4 : Novembre 2013

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Le Seigneur des Anneaux : Le livre de la Trilogie de Jude Fisher (partie 1) (Chronique)
Throne of Glass tome 1 : Keleana, l’assassineuse de Sarah J. Mass (Chronique)
The Gentlemen’s Alliance Cross tome 1 et 2 de Arina Tanemura
Les Nombrils tome 6 : Un été trop mortel de Delaf et Dubuc
Les Légendaires tome 16 : L’éternité ne dure qu’un temps de Patrick Sobral
Revanche de Cat Clarke (Chronique)
Pouvoirs Obscurs tome 2 : L’éveil de Kelley Armstrong (Chronique) 

lusnov

Mes petits achats/réceptions du mois :

Revanche de Cat Clarke
Les Nombrils tome 6 : Un été trop mortel de Delaf et Dubuc
Les Légendaires tome 16 : L’éternité ne dure qu’un temps de Patrick Sobral
La Quête d’Ewilan tome 2 : Les Frontières de Glace de Pierre Bottero
La 5e Vague tome 1 de Rick Yancey
Promise tome 3 : Conquise d’Ally Condie
Guide de survie en territoire Zombie de Max Brooks

reçusnov

 Mes découvertes livresques du mois :

Le livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil de Marie Pavlenko
The Aether Chronicles, tome 1 : Innocent Darkness de Suzanne Lazear
Something Strange and Deadly, tome 1 de Susan Dennard
Savannah Grey de Cliff McNish
A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres de Erik L’Homme
Age of X, tome 1 : Gameboard of the Gods de Richelle Mead
Belle Epoque de Elizabeth Ross
Sixtine, tome 1 de Caroline Vermalle
Les Eveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
The Edge of Never, tome 1 de J.A. Redmerski
Le Pays des Contes, tome 1 : Le Sortilège Perdu de Chris Colfer
La Quête d’Ewilan, tome 1 : D’un Monde à l’Autre de Pierre Bottero
The Shadowhunter’s Codex de Cassandra Clare et Joshua Lewis
The Periodic Series tome 1 : Steel Lily de Megan Curd
Mind Readers tome 1 : The Mind Readers de Lori Brighton

wishnov

Et pour vous, ce mois-ci vous avez reçu/lu quelque chose ? 🙂

4 réflexions sur “PALM #4 : Novembre 2013

  1. Oh tu as Conquise! Je crois que ça fait un an qu’il est dans ma PAL je suis pas du tout motivée à le lire looool
    Sinon je connais déjà toutes tes découvertes sauf le tout dernier livre, j’adore la couv’!!

    J'aime

    • Ouiii 🙂 Je l’ai reçu hier lors de mon premier swap ! Je fais l’article ce soir quand je serai chez moi car je n’ai pas le bon câble pour charger les photos que j’ai faites ^^ Et je ne suis pas motivée non plus ! Je veux vraiment savoir la fin, mais je n’ai pas lu des avis très positifs alors ça me fait un peu peur.
      Il y a 2-3 découvertes qui viennent de chez toi 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

