[Swap] Zombies – Août-Octobre 2013

1574984456

Salut à tous ! J’ai reçu mon colis pour le Swap Zombies ! Mon tout premier swap et je suis super contente 🙂 Ma binôme était Mélodiiee et voici le lien sur livraddict : ici. Le colis devait contenir :
– 2 livres en rapport avec les zombies
– 1 livre de la wish list de votre swapée
– 1 boisson et 1 gourmandise
– 1 film ou un jeu vidéo en rapport avec les zombies
– 1 lettre où vous expliquez vos choix
– une surprise, quelque chose que votre swapée pourra utiliser contre les zombies en approche.

Voici ce que j’ai reçu (cliquez sur les photos pour voir en plus grand) :

P1090044 P1090045

Ce que ça donne une fois tout étalé sur la table et déballé ^^ :

P1090046 P1090047

J’ai donc reçu :
– 3 livres : Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks, Conquise d’Ally Condie (qui est juste énorme ^^) et La 5e vague de Rick Yancey !
– 4 canards tout mignons
– 1 dvd : The Road
– une carte Warm Bodies et un autocollant  « Zone de Survie »
– deux lettres : un à ouvrir au début et une pour la fin
– une boisson (qui est déjà bue) et une gourmandise

P1090048 P1090050

La couverture de La 5e vague brille, c’est joooli 😛

Voilà ! Pour un premier swap, je trouve ça très réussi ! Un tout tout grand merci à Mélodiiee pour avoir fait ce swap avec moi 🙂

Pour voir le colis que j’ai envoyé, c’est par ici !

10 réflexions sur “[Swap] Zombies – Août-Octobre 2013

Laisser un commentaire

