Le temps d’un week-end #9 : Une couverture simpliste

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂 Je mettrai mes deux participations, au samedi et au dimanche, dans un même article !

Thème de cette semaine : Une couverture simpliste
old

les-loups-de-mercy-falls,-tome-2---fievre-60167-250-400Résumé : C’est l’histoire d’un garçon qui a eu l’habitude d’être un loup et une fille qui en devient un.
Il y a quelques mois, c’était Sam qui était la créature mythique.Il était la maladie que nous ne pouvions pas guérir.Il était un au revoir qui a signifié plus. Il avait le corps qui était un mystère, trop étrange et merveilleux et terrifiant pour comprendre.
Mais maintenant c’est le printemps. Avec la chaleur, les loups restants tomberont bientôt de leurs peaux de loup et soutiendront dans leurs corps humains. Sam reste Sam et Cole reste Cole et c’est seulement moi qui ne suis pas bien dans ma propre peau.

Est-ce trop simple ou juste assez selon vous ?
je dirai un chouia trop simpliste ^^ J’aime beaucoup cette saga, ainsi que l’auteur. C’est le tome de la trilogie que j’ai un peu moins bien apprécié et je préfère les couvertures des deux autres tomes, je ne suis pas spécialement fan de celle-là !

Est-ce que la couverture représente bien le livre? Si oui/non, pourquoi ?
Oui bien sûr. Dans ce tome-ci, c’est Grace qui n’est pas au meilleur de sa forme et qui souffre de fièvre et de bouffées de chaleur. Je n’en dis pas plus pour ne rien spoiler ^^

Quel livre a, selon vous, une couverture trop simpliste ? 🙂

4 réflexions sur “Le temps d’un week-end #9 : Une couverture simpliste

Laisser un commentaire

