Jeudi Jeu Livresque #28 : Endroit favori pour lire

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 28 : Endroit favori pour lire
Avec une photo pour faire rêver, c’est encore mieux !

Je lis généralement dans mon lit, couchée sur le ventre et appuyée sur mon coussin. C’est l’endroit le plus pratique pour le moment, comme je n’ai pas encore de chez moi où je pourrai (enfin j’espère) m’arranger un petit coin lecture ! J’aimerai me faire un petit coin douillet au calme.

Sur le blog The Shop Around The Corner tous les dimanches, il y a une image d’un coin lecture, elles sont toujours sympa et si vous cherchez une idée d’un coin à aménager c’est là qu’il faut aller ! Quelques exemples :

2311f153d37c652aad8761c29b8e0a9a3e58ffd527b35c9949d12424410ae430

905img96l.1300796816-788654 2e8ab94fc02498f16440377269361366

Et vous ? 
Votre endroit favori pour lire ?

13 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #28 : Endroit favori pour lire

  1. Je crois que je ne pourrai jamais lire couchée sur le ventre et appuyée sur le coussin xDDDD
    C’est rare quand je lis dans mon lit, je finis toujours par m’endormir xD

    J'aime

    • Ouff, je ne sais pas qu’est-ce qui s’est passé avec mon commentaire. xD
      Le commentaire complet était :
      Ce que je donnerais pour avoir un coin lecture comme ça! ❤ Un jour peut-être..
      Et ta réponse cette semaine me rappel à quel point ça me manque de lire couchée sur le ventre. T_T Bientôt, bientôt.. quand Bébé décidera enfin de sortir!
      – hedyuigirl

      J'aime

  2. T’es trop forte ! ♥ Merci pou ce nouveau blog et ces belles images !
    Pour ma part je ne me sens bien nulle part pour lire (donc nulle part à montrer) et je lis partout ! (donc trop à montrer).
    Biiises

    J'aime

Laisser un commentaire

