PALM #5 : Décembre 2013

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

La 5e Vague tome 1 de Rick Yancey ❤  (chronique)

Je n’ai rien lu de plus ce mois-ci, j’ai eu beaucoup de boulot pour les cours ! Le mois de décembre et celui de janvier ne seront pas plus remplis à cause du blocus et des examens qui se terminent fin janvier ^^

534818_466183790129047_1521442965_n

Mes petits achats/réceptions du mois :

L’étrange Cas de Juliette M. tome 1 de Megan Shepherd
Les Secrets de Wisteria tome 2 : Lauren d’Elizabeth Chandler
Pouvoirs Obscurs tome 3 : La Révélation de Kelley Armstrong
Lune Mauve tome 1 : La Disparue de Marilou Aznar
Envoûtement tome 1 et 2 : Captive de Carrie Jones
Partials tome 1 de Dan Wells
Saga des Neufs Mondes tome 1 : Les Larmes de Freyja de Pierre Efratas
Les Sept Merveilles tome 1 : Le Réveil du Colosse de Peter Lerangis
La Rose écarlate tome 9 : Me Pardonneras-tu ? de Patricia Lyfoung
La Quête d’Ewilan tome 1 : D’un Monde à l’Autre (BD) de Pierre Bottero, Lylian et Baldetti
Zombillénium tome 3 : Control Freaks de Arthur de Pins

Diapositive1

 Mes découvertes livresques du mois :

Grim de plusieurs auteurs
The Statistical Probability of Love at First Sight de Jennifer E. Smith
Endless de Amanda Gray
Wood Angel de Erin Bow
Peeps tome 1 : V Virus de Scott Westerfeld
The Program tome 1 de Suzanne Young
The Black Symphony Saga tome 1 : A Shard of Ice de Alivia Anders
Syrli tome 1 de Meagan Spooner
The Grimm Legacy tome 1 de Polly Shulman

Diapositive1

Et vous ? Qu’avez vous lu/reçu/acheté durant le mois ?

12 réflexions sur “PALM #5 : Décembre 2013

  1. ma PALM est là si tu veux voir : http://accrocdeslivres.blogspot.fr/2013/12/palm-n35-decembre-2013.html

    sinon il y a de bonnes choses dans tes acquisitions dis donc !

    Les Secrets de Wisteria tome 2 : Lauren d’Elizabeth Chandler > je l’ai bien apprécié celui là 🙂
    Pouvoirs Obscurs tome 3 : La Révélation de Kelley Armstrong > ça c’est génial !
    Lune Mauve tome 1 : La Disparue de Marilou Aznar > très sympathique, je trouve que ça change de la YA habituelle
    Envoûtement tome 1 et 2 : Captive de Carrie Jones > une série très sympa
    Partials tome 1 de Dan Wells > absolument génial, presque un coup de coeur !

    bonnes lectures !

    J'aime

    • Merci beaucoup 😉
      Les Secrets de Wisteria, j’avais lu le premier vraiment vite, c’était sympa, mais après le 2ème, ils n’ont plus publié en VF :S
      Pouvoirs Obscurs T3, je suis en train de le lire et j’adore toujours autant 🙂
      Et les autres, j’ai hâte de tous les lire !

      J'aime

  2. L’étrange cas de Juliette M. m’a vraiment passionnée, il est déroutant et surprenant, j’ai hâte de lire la suite. Les autres ouvrages de la collection Macadam sont aussi super intéressant, je me suis lancé le défi fou de tous les lire (y en a qui rêve ^^).
    The program a l’air plus que super ! Il me le faudra absolument !
    Partials est prévu pour décembre j’espère aimer et que tu aimera aussi du coup 🙂

    J'aime

  3. Wow j’adore ton blog (oui je sais que ça fait plus d’une semaine que tu m’as laissé ton adresse sur ta page et je suis un peu à l’ouest) !
    Tu as eu de très belles acquisitions je trouve, j’ai L’étrange cas de Juliette M dans ma PAL depuis un moment il va falloir que je m’y mette.
    V Virus et Syrli il faut que je les lise pour très bientôt ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

