Jeudi Jeu Livresque #29 : Lire en musique ou en silence ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 29 : Lire en musique ou en silence ?

En silence de préférence 😛 Quand il y a du bruit, je préfère m’isoler dans un endroit plus calme. Je suis facilement distraite par les bruits ou par quelqu’un qui regarde la télévision à côté de moi et ça m’empêche d’être à fond dans mon livre, je n’aime pas ça ! Bon en même temps, s’il y a un petit bruit de fond ça ne me dérange pas trop, je supporte. En vacances, j’aime lire à la plage avec le soleil chaud et le bruit des vagues, ça, ça ne me dérange pas du tout ^^

6066591-5-best-sellers-pour-l-ete-sur-la-plage-les-paves

Et vous, la lecture en silence ou en musique ? 🙂

16 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #29 : Lire en musique ou en silence ?

      • Hihi en lisant ta réponse je me disais « ah tient, je reconnais bien mon amie Hed dans ça ^^ » hihi. Moi j’aime quand il y a un bruit de fond, musique, télé, les jeux vidéos de mon chum ! 😛 Je dort mieux quand il y a du bruit aussi 😛

        J'aime

          • hihi moi je dois ça à mes parents qui faisait des partys quand j’étais toute petite. Et quand mes parents se sont séparés chez mon père je dormais dans le salon et il écoutait la F1 à des heures pas possible (du genre 4-5h du matin) alors je m’y suis habituée 😛 Maintenant je dors mieux quand il y a du bruit…un ventilateur, une horloge, la fontaine des chats (parce que oui mes chats ont une fontaine ^^) etc etc 😛 Mais le bruit que je préfère est le bruit de ma Titi quand elle ronronne sur mon bedon :3

            J'aime

    • La plage où je vais souvent en vacances, c’est une petite crique tout calme, pas de sable mais des cailloux donc ça s’envole moins (heureusement !) ^^ Quand il fait trop chaud, hop un petit tour dans l’eau et c’est reparti 😀

      J'aime

  1. Moi je peux lire n’importe où, avec ou sans bruit, en marchant dans la rue, dans une file d’attente au supermarché, peu importe. Je rentre dans le livre et je n’entends plus rien… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

