The Notebook 14 et les examens !

photo

Salut à tous 🙂

Depuis aujourd’hui c’est les vacances pour certains et pour d’autres c’est le blocus ! Je suis dans la deuxième catégorie ^^ J’ai donc un blocus de 2 semaines (qui sera bien TROP court) et des examens pendant 3 semaines ensuite (jusqu’au 26 janvier) ! Mais la bonne nouvelle est que c’est la dernière fois et après le mémoire à passer et le diplôme à obtenir. Grosse période de stress !!

Vous l’aurez compris, je ne serai pas très présente sur le blog ! Je participerai quand même aux divers rendez-vous et je lirai principalement des petites nouvelles, pas de livre complet.

Mais j’ai quand même une bonne nouvelle pour vous ! Une fois cette période passée, en février donc, je lancerai le premier concours du blog 😀 C’est pas génial ça ??

Voilà ! Et bonne m***e à tout ceux qui sont dans mon cas !!

Des bisous ❤

12 réflexions sur “The Notebook 14 et les examens !

  1. Allez je t’envoie tout le courage pour bosser! Je suis sure que tu vas cartonner! Oublie pas d’avoir aussi un peu de temps pour toi, ça fait aussi du bien dans le blocus!!!
    Super pour le concours, me réjouis! Gros bisous!

    J'aime

    • C’est gentil 🙂 Pendant le blocus, j’ai quand même prévu 2 jours où je ne fais rien, celui de Noël et celui de Nouvel An ^^ (bah oui faut pas pousser quand même)
      Pour le concours, c’était pas prévu (je t’expliquerai), c’est un livre que tu as déjà lu malheureusement ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

