[TAG] Quelle blogueuse êtes- vous ?

blog2Tag trouvé chez ifeelblue, qui n’est autre que la créatrice de ce tag ! Le principe : recopier l’image et les questions ci-dessous sur votre blog, et y ajouter vos réponses. Vous avez le droit à un “joker” si vous préférez ne pas répondre à une question. Et ensuite, vous taguez qui vous voulez 🙂

Les questions :

1. Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
Le partage et la découverte 🙂

2. Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?
On me trouve principalement sous le pseudo Mallou14, certaines personnes savent qui je suis, d’autres non mais ce n’est pas un secret bien gardé ^^ Sur le blog, je ne fais pas étalage de ma vie privée et avoir un pseudo (même si c’est le même partout) me permet de faire une petite séparation entre blog et vie privée. (Vous voyez ce que je veux dire ?)

3. Quelles sont tes blogueurs/blogueuses-gourou, des blogueurs/blogueuses qui t’inspirent ?
Ouh question difficile !! J’en ai des tas ^^ Chaque blog a sa particularité. J’aime y aller pour faire de nouvelles découvertes, partager mes impressions avec quelqu’un qui a les même goûts que moi, etc. Voici une petite liste : Mirrorcle World et Hedyuigirl qui sont deux blogueuses que j’adore, on a souvent les même goûts et c’est vraiment sympa ! Wandering-World et Secret Forbidden World chez qui je suis tombée une fois par hasard, ce qui a eu pour conséquence d’agrandir considérablement ma wishlist 🙂 Depuis, la liste ne cesse de s’agrandir elle aussi, je pense à : Accrocdeslivres, Chroniques de Marly, L0raah Books, Lire-une-passion, Les Mondes de Clem et encore plein plein d’autres mais il faut que je m’arrête sinon je suis encore là demain !! 🙂

4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?
Tout dépend de l’article ! Si c’est un rendez-vous, j’y réfléchis avant et la rédaction ne me prend pas trop de temps. Si c’est une chronique, ça dépend du livre et de si j’arrive facilement à exprimer mon ressenti.

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponse aux commentaires, etc) ?
Encore une fois, ça dépend ^^ J’essaie de répondre aux commentaires dès que j’ai le temps. Je prends aussi du temps pour aller voir les blogs auxquels je suis abonnée (et comme je l’ai déjà dit, il y en a des tas ^^).

6. Quel est ton moment préféré pour écrire ?
Je n’ai pas de moment préféré mais en général, j’essaye d’écrire mes chroniques dès que j’ai fini le livre, tant que c’est encore bien frais 😀 Ou le lendemain si je l’ai terminé tard le soir.

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière ?
Je n’en ai pas spécialement. J’aime beaucoup écrire des articles, partager mes idées et papoter 🙂

8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?
J’adore lire vos réactions aux articles et, comme je l’ai dit juste avant, en discuter avec vous ! Et j’ai reçu mon tout premier message privé sur la facebook du blog, de la part de Clémentine (Les Mondes de Clem). Et aussi Elodie (Hedyuigirl) qui m’a dit qu’elle aimait beaucoup lire les commentaires que je laisse sur son blog ! 😀

Voilà ! J’espère que ce tag vous a plu ^^ Je ne tague personne en particulier, vous pouvez le reprendre si vous voulez et me laisser votre lien que j’aille voir ! 🙂

15 réflexions sur “[TAG] Quelle blogueuse êtes- vous ?

  1. Wow je fais partie des blogs gourous 🙂
    Suis contente d’ailleurs je crois qu’on s’est « connue » (allez pour la vrai rencontre ce sera en mars) grâce à un de mes concours cet été!
    Comme tu le dis on a pas mal de points communs en matière de lecture 😀
    Je ferai le ag pour demain!

    J'aime

  2. Aww je suis dans ta liste de blogs. Ça me fait super plaisir. 😀 (Et tu es dans la mienne aussi je t’assure. 😉 ) Super intéressant tes réponses. ^^ Je vais participer aussi, suis trop fan de tag. ^^ Le seul hic, c’est qu’encore une fois, mes réponses ressemblerons énormément aux tiennes! xD

    J'aime

  3. Pingback: Petit monde d'une accro des chats (et des livres) » Tag littéraire [6]

  4. Hedyuigirl aussi fait parti de mes tops blog même si on a pas nécessairement toujours les mêmes goûts littéraires 🙂 Je te trouve bonne de réussir presque tout le temps à écrire tes chroniques dès que tu termines ta lecture ! Moi j’ai de la misère avec ça >.<
    Bonne poursuite de ton blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

