Jeudi Jeu Livresque #30 : En plus des livres, que collectionnez-vous ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 30 : En plus des livres, que collectionnez-vous ?

Je collectionne les beurres de cacao 😀 Hum… On ne se moque pas ^^ J’en ai 13 que j’ai retrouvé et encore d’autres dont j’ignore où ils sont. Je ne sais pas comment ça m’est venu de me dire « Tiens je collectionnerai bien ça ! » mais j’aime bien ^^

P1090245

Les différents goûts qui sont sur la photo : abricot, pomme, pastèque, velvet rosé (bon je sais pas trop ce que ça sent mais c’est pas top), camomille et calendula, fruit du dragon, fraise, cerise, pearl & shine (qui brille super fort donc je le mets la nuit quand je vais dormir si j’ai les lèvres gercées ^^), fruit de la passion, mangue, fraise et noix de coco 😀 Et normalement j’en ai un à la framboise mais je ne sais pas du tout où il est ! Voilà ma petite collection bizarre 😀

EDIT : Et j’ai complètement oublié de vous montrer ma plus grande collection !! Je ne comprends pas comment j’ai fait pour oublier ça ^^ Je répare donc mes erreurs : voici ma collection de pièces ! Depuis que je suis toute petite, dès que je vais dans un endroit touristique en France (où ailleurs mais c’est là qu’il y en a le plus), j’achète une pièce à l’effigie de l’endroit que je visite ! J’en ai 123 en tout 🙂 Les photos de celles de France principalement (l’image est pas top avec les lumières, mais j’ai pas su faire mieux ) :

P1090246

On dirait un trésor ^^ Ensuite, j’en ai qui viennent d’Allemagne (1 seule), 3 d’Italie, 6 de Disney, 6 de Belgique (Hé oui, on a de jolis coins à visiter aussi ^^) et 4 un peu spéciales :

P1090250 P1090251 P1090254  P1090256 P1090252

Et vous ??

24 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #30 : En plus des livres, que collectionnez-vous ?

  1. On peut dire que je les collectionne parce que j’en ai tout le temps!
    Je mets le fameux Velvet Rosé qui a une odeur délicieuse, on dirait un bonbon, légèrement à la rose, miam j’adore, c’est mon préféré! Là en ce moment j’ai le soft rosé mais c’est quasi la même chose :p

    J'aime

  2. Je trouve ça sympa comme collection, j’aime particulièrement les petits boiîtiers ronds métalliques parce qu’ils sont jolis et que tu peux les garder après 😛 D’ailleurs perso je finis jamais les tubes et je finis par les jeter lol, ça m’énerve. J’ai des périodes beurre de cacao puis ça passe x)

    J'aime

  3. Originale ta collection de beurre de cacao ^^ Quoi que je dis ça mais je dois en avoir quelques uns aussi, au fur et à mesure que je les perds, en rachète, et les retrouve… lol
    Sinon les pièces c’est vrai qu’on dirait un trésor 😛 Mais quand on y pense ça en est un 🙂

    J'aime

  4. Les boites rondes métalliques sont toutes mignonnes 🙂 Par contre je dois avoir un Labello chez moi et c’est tout. Mais je suis bien d’accord : c’est jolie.

    Perso j’adore les boites de mouchoirs de poche décorée, j’en ai a l’effigie des Barbapapa, des Simpsons, de Hello Kitty et plein d’autre 😀 /oui oui c’est nul/

    J'aime

  5. Les beurres de cacao ?? hahaha (oui oui je me moque ^^)
    J’ai moi aussi collectionné les sous plus jeunes, mais les sous de mon pays de toutes les années 🙂 Je ne sais plus ou est mon cartable par contre :o. Ta collection est vraiment super jolie !!!!

    J'aime

  6. oh c’est la première fois que je vois une collection de beurres de cacao mais pourquoi pas ^^ en tout cas superbes collections de pièces

    J'aime

Laisser un commentaire

