In My Mailbox #4

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

J’avais vraiment très envie de vous montrer mes réceptions de la semaine 🙂 On commence avec un cadeau que j’ai reçu de la part de Marly. Elle m’a envoyé Belle Epoque d’Elizabeth Ross (ENC) dans un joli emballage (j’ai gardé le noeud avec le coeur), ainsi que des jolies marques pages, des flyers, et y avait plein de paillettes partout (T’as dû emballer plein de trucs et donc en avoir partout ^^).

P1090244

Ensuite, si vous suivez la page facebook du blog, vous avez dû voir que j’ai gagné mon tout premier concours (bah oui, j’ai pas beaucoup de chance aux jeux ^^) sur le blog Il n’y a qu’un pas ! J’y croyais tellement pas que j’ai fait une capture d’écran et vérifié plusieurs fois que c’était bien mon nom 😀 J’ai gagné : La fille de Braises et de Ronces tome 1 de Rae Carson dédicacé par le directeur de la collection R, Glenn Tavennec, la classe hein ??!!! Mais je n’ai pas reçu que ça dans mon colis, il contenait aussi un sac des éditions Rebelles, pleiiiiin de marques pages, dont 2 sont dédicacés de Cat Clarke (que je ne présente pas hein ^^) et de Pauline Alphen (Les Eveilleurs), la classe (numéro 2) non ?? ^^ Je suis trop fan ! Avec tout ça, des extraits de Never Sky et des Ferrailleurs des Mers, un tatouage dragon, un autocollant PODs (livre que je veux découvrir) et un pins Hunger Games 2 🙂 Je suis trop contente !!

P1090258

Et pour finir, mes cadeaux de Noël offerts par mon amoureux (partie 1) ^^ Je vous explique, entre Noël et Nouvel An, je reçois un cadeau par jour (ce qui en fait donc 7) et je pioche un numéro au hasard pour savoir lequel je reçois (mon amoureux c’est le meilleur <3). Voilà ce que j’ai déjà reçu : Maliki tome 1 : Broie la vie en rose et tome 2 : Une rose à l’amer et un Artwork sublime en plus ! Ils sont plus épais que ce que je pensais ! Je les ai déjà lus et j’adore ! J’ai ensuite reçu Le livre de Saskia tome 1 : Le réveil de Marie Pavlenko en poche (je préfère cette couverture là) et Humaine tome 1 de Rebecca Maizel !

P1090260

Voilà ! J’ai été SUPER gâtée et j’ai adoré ça ^^

Et vous ? Vous avez reçu quoi cette semaine et à Noël ?? 🙂

38 réflexions sur “In My Mailbox #4

    • En effet ! Vivement Nouvel An 😛
      Humaine, j’avais lu qu’il était vraiment bien donc je l’ai mis dans ma liste de Noël ! (en fait on m’avait demandé une très grosse liste donc y avait beaucoup de choix ^^)

      J'aime

  1. super tes réceptions !

    La fille de braises et de ronces je l’ai lu récemment, je suis en train d’attaquer le 2e et j’ai trouvé ça très sympa ! je ne pensais pas adhérer à ce point là ^^

    et là, tu vas pouvoir commencer une collection de MP avec tout ce que tu as reçu ^^

    bonne lecture à toi !

    J'aime

    • Au tout début je ne savais pas si ça allait être bien puis j’ai vu plein d’avis positifs donc ajout direct dans ma wishlist ^^
      Oui c’est ce que je me disais, c’est toujours sympa les MP 😛
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

      • bah moi il me tentait depuis sa 1ere sortie mais la couv m’a toujours rebutée, du coup j’ai jamais pris. bien contente d’avoir une jaquette pour changer parce que c’est beaucoup mieux ! et oui c’est pas mal, c’est entrainant et l’héroïne évolue beaucoup ce qui fait plaisir

        J'aime

  2. Plein de belles réceptions, tu as été gâtée et c’est pas fini 🙂
    Maliki c’est une BD que j’ai très envie de découvrir.
    Je te souhaite de très belles lectures et une bonne année en avance 😀
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

