Le temps d’un week-end #12 : Un livre de poche

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂 Je mettrai mes deux participations, au samedi et au dimanche, dans un même article !

Thème de cette semaine : Un livre de poche
old

la-foret-des-damnes,-tome-1-139752-250-400Résumé : Dans le monde de Mary, il y a des vérités simples. Les Sœurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les protège de la Forêt des Damnés. Mais peu à peu, les vérités de Mary s’effondrent et son monde est plongé dans le chaos. Un monde post-apocalyptique peuplé de zombies. Une histoire d’amour ensorcelante.

Achetez-vous plus de livre de poche ou de grand format ?
Je préfère les grands formats mais j’achète aussi en poche 🙂

Pourquoi avoir acheté celui-ci en poche ?
Sur un coup de tête ^^ Je l’ai vu dans le rayon et « Oh oui je le veux celui-là » je n’ai pas cherché plus loin pour le grand format 😛 En plus, je préfère cette couverture là pour ce premier tome mais aussi pour le second Rivage Mortel. Et j’attends la suite avec beaucoup d’impatience !! Mais je ne sais pas du tout quand la sortie VF est prévue alors pour la sortie poche c’est pas gagné…

Et vous ? Un livre en poche plutôt qu’en grand format ?

9 réflexions sur “Le temps d’un week-end #12 : Un livre de poche

  1. Un livre que j’avais plutôt bien aimé, mais je n’ai pas encore lu le tome 2; et encore moins les autres (que je finirais surement pas prendre en VO aussi ^^).

    Pour répondre à la question… perso, j’achète aussi bien des poche que des grand format.
    En principe, je prend les grand format, par que je ne suis pas très patiente ^^
    Mais quand le livre est dispo en poche, je n’hésite pas 😉

    J'aime

    • Je préfère les grands formats 😛 Mais les poches sont avantageux niveau prix, y a pas photo !
      Je vais finir la saga en VO vu que le dernier tome ne sera jamais traduit (mais pourquoi ??) ^^

      J'aime

  2. Pingback: LE TEMPS D’UN WEEK-END :: DIMANCHE [16] | Roxinelle

Laisser un commentaire

