[Swap] Noël

Diapositive1

Coucou 🙂 Avec une amie et fidèle lectrice, Flouch’ (que je connais depuis bientôt 10 ans !), on a décidé de se faire un petit swap entre nous pour Noël – Nouvel An. Le colis devait contenir :
– 1 livre sur le thème Noël, la neige, le givre, le froid, l’hiver, etc.
– 1 livre de la wishlist
– 1 dvd
– 1 surprise
– 1 boisson et 1 gourmandise

Voilà ce que j’ai reçu : pour les livres j’ai eu Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel et The Mortal Instruments tome 1 : City of Bones de Cassandra Clare en VO et avec l’affiche du film (une belle brique, je pensais pas qu’il était si épais que ça ^^)

P1090262

Ensuite, pour la gourmandise, j’ai reçu une boîte Kinder Surprise ! La boîte est juste super cool, y a des petites fenêtres et portes qu’on peut ouvrir, il m’en faut pas beaucoup pour me rendre super contente 😀 La gourmande que je suis en a déjà mangé 3 (pas d’un coup quand même ^^), j’ai eu le sapin, le loup (qui n’est pas si moche que ça en fait) et le pingouin trop chou qui glisse ! 🙂 Heureusement, je n’ai pas encore eu le castor pas beau 😀

Pour le dvd, j’ai reçu Mr. Popper’s Penguins avec Jim Carrey que je connaissais de nom mais qui est vraiment drôle que Fouch’ m’a dit 🙂

cs

Pour la boisson, j’ai reçu de l’Ice Tea pèche et comme j’aime beaucoup les Ice Tea et tout, ben elle est déjà bue donc pas de photo :3

Et enfin, pour la surprise, j’ai reçu des boucles d’oreilles en forme de roses blanches trop belles (et que j’ai déjà mises ^^). Elles sont canons hein ?? 😀

P1090265

_______________________________________________________________________________________________________

Comme Flouch’ n’a pas de blog, je lui ai proposé de mettre ses réceptions à la suite de mon article mais ce sont mes explications 🙂
Pour la gourmandise, elle m’avait dit qu’elle aimait les melo-cakes, le problème c’est que je n’ai pas trouvé de plus petit format que cette boîte énorme ^^ Idem pour la boisson, elle aime le cécémel et il n’y avait pas de petites canettes au magasin donc elle a reçu une grosse bouteille 😀

Pour le dvd, je lui ai pris Les 5 légendes que j’avais bien aimé et que je voulais lui faire découvrir, et en plus c’est dans le thème ! Pour la surprise, j’avais commandé une boule de Noël qui s’ouvre et on a des sachets de thé à l’intérieur (trouvé chez La boîte à thé, ils ont plein de trop beaux trucs).

photo

Pour les livres, dans sa wishlist qu’elle m’avait donné, il y avait La Guerre des Elfes de Herbie Brennan, qui est une intégrale qui regroupe les 3 livres. Et je lui avais choisi Bal de Givre à New-York de Fabrice Colin pour le thème et aussi parce que j’avais adoré ce livre, un vrai coup de coeur pour moi et j’espère qu’elle l’aimera autant 😉

Voilà je suis super contente de ce swap et de mes cadeaux 🙂 On remet ça quand tu veux !

Advertisements

9 réflexions sur “[Swap] Noël

  1. Pingback: [IMM] #5 | The Notebook 14

    • Hihi il t’inspire quoi ? 🙂
      Merci pour la découverte du site La boîté à thé ! Mais en fait, y a un magasin près de chez moi qui les revend mais je ne sais pas s’il y a tout, y en a de trop trop belles 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s