In My Mailbox #5

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Cette semaine, j’ai encore été gâtée 🙂 J’ai reçu la suite de mes cadeaux offerts par mon amoureux (1 jour = 1 livre entre Noël et Nouvel An) et des livres pour le swap Noël organisé avec Flouch’ 🙂 J’ai donc reçu Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel, The Mortal Instruments tome 1 : City of Bones de Cassandra Clare en VO de Flouch’ ! De mon amoureux, j’ai reçu le tome 3 de Maliki, j’ai un joli coffret avec les 3 tomes ! La Fille de Braises et de Ronces tome 1 de Rae Carson et Inside Out tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder qui est dans ma wishlist depuis le début 😛

P1090261

Et pour vous ? Beaucoup de réceptions cette semaine ? 🙂

38 réflexions sur “In My Mailbox #5

    • Hihi c’est assez flagrant pour le concours ^^ Mais c’est de ma faute aussi, en donnant ma liste à mon amoureux, j’avais mis à côté de celui-là « Je le veux je le veux je le veux » ^^ Et j’avais oublié qu’il y avait le concours et je ne pensais pas gagner du tout ! Du coup, concours et je me garde l’exemplaire dédicacé 😛
      Enfermée, j’ai entendu dire qu’il était vraiment bien et je veux le lire depuis super longtemps ! Et puis c’est un Darkiss, une collection que j’adore et qui ne m’a jamais déçue 🙂

      J'aime

  1. J’ai adoré Le dernier hiver, j’espère qu’il te plaira tout autant. En tout cas, tu as de quoi passer de jolis moments livresques. Bonne lecture & bonne année. 🙂

    J'aime

  2. Oh, Le dernier hiver et La fille de ronces et de braises ont également rejoint ma PAL cette semaine ^^ Et je viens de terminer Scarlet, j’espère qu’il te plaira 🙂 Quant à City of Bones, je suis fan de TMI, j’espère que tu passeras un bon moment avec !
    Bonnes lectures et bon dimanche 🙂

    J'aime

    • Ils sont bien tous les deux que j’ai lu 😀 Pour Scarlet, je fais une LC en mars, j’ai très envie de savoir la suite 😛
      Pour TMI, j’ai vu le film et j’avais bien aimé 🙂
      Merci, à toi aussi 😉

      J'aime

      • Je suis un peu mitigée pour La fille de braises et de ronces, j’entends tout et son contraire dessus… Du coup, je l’ai seulement pris en e-book pour l’instant ^^ Cela fait quelques mois à attendre, mais j’ai hâte de voir ton avis dessus !
        Le film est très sympa aussi, et assez fidèle au roman ^^ Après l’avoir vu, mon père a aussi eu envie de m’emprunter le premier tome x)

        J'aime

        • Je n’ai lu que de bons avis dessus donc c’est chouette, je me ferai mon avis ^^ (Si jamais, il y aura un concours en février sur le blog pour le gagner !)
          Je trouve ça chouette les parents qui lisent la même chose et qui demande d’emprunter les livres 😛 Mes parents ne font pas ça, on n’a pas le même style de lecture 🙂

          J'aime

          • Oui, je tenais aussi à me faire mon avis 😉 [Oh, c’est bon à savoir ^^ merci pour l’info !]
            Mon père seulement, ma mère est plus thriller/roman adulte. Si tes parents lisent, c’est quand même un bon début 😉 Ils peuvent comprendre ce que tu ressens parfois ^^

            J'aime

  3. La Fille de Braises et de Ronces est vraiment pas mal, j’ai beaucoup aimé pour ma part
    Le dernier hiver me tente bien, je pense que je le lirai un jour 🙂

    bonne lecture à toi !

    J'aime

    • Hihi mais y a déjà tout le monde qui a lu La Fille de Braises et de Ronces, y aura personne pour mon concours 😛 (bon en même temps c’est moi qui suit en retard d’une guerre ^^)
      Le Dernier Hiver j’espère que je lirai assez vite, je n’ai pas envie qu’il traîne dans ma PAL pendant trop longtemps !
      Bonne lecture à toi aussi 🙂

      J'aime

  4. Ca fait un moment que j’aimerai lire La fille de Braises et de Ronces ! D’autant plus que j’ai reçu le tome 2 pour Noël !
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

