PALM #6 : Janvier 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

La Rose écarlate tome 9 : Me pardonneras-tu ? de Patricia Lyfoung
Zombillénium tome 3 : Control Freaks de Arthur de Pins
Pouvoirs Obscurs tome 3 : La Révélation de Kelley Armstrong (chronique)
La Quête d’Ewilan BD de Pierre Bottero, Lylian et Baldetti (chronique)
Les Secrets de Wisteria tome 2 : Lauren de Elizabeth Chandler (chronique)
Maliki tome 1 : Broie la Vie en Rose
Maliki tome 2 : Une Rose à l’Amer
Maliki tome 3 : Mots Roses au Clair de Lune
Forever Bitch
 de Diglee

lus

Mes petits achats/réceptions du mois :

Belle Epoque d’Elizabeth Ross
Le livre de Saskia tome 1 : Le réveil de Marie Pavlenko
Humaine tome 1 de Rebecca Maizel
Maliki tome 1, 2 et 3
La Fille de Braises et de Ronces tome 1 de Rae Carson
Inside Out tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder
Le Dernier Hiver de Jean-Luc Marcastel
The Mortal Instruments tome 1 : City of Bones de Cassandra Clare
Strange Angels tome 1 de Lili St. Crow
Forever Bitch de Diglee

reçus

 Mes découvertes livresques du mois :

Falling de Cat Clarke
Clair Obscur tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong
Femmes de l’Autremonde tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
Les sentinelles du Futur de Carina Rozenfeld
L’encyclopédie du hobbit de Damian Bador, Coralie Potot, Vivian Stocker et Dominique Vigot
Treize Raisons de Jay Asher
Balefire tome 1 : Le Calice du Vent de Cate Tiernan
Un Monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel
An Unfortunate Fairy Tale tome 1 : UnEnchanted de Chanda Hahn
La couleur des Sentiments de Kathryn Stockett
The Elysium Chronicles tome 1 : Renegade de J.A. Souders
Fiendish de Brenna Yovanoff
The Winner’s Curse de Marie Rutkoski
Of Metal and Wishes de Sarah Fine
The Blackwell Pages tome 1 : Loki’s Wolves de Kelley Armstrong et Melissa Marr
Alienated tome 1 de Melissa Landers
Song of the Sirens de Kaylie Austen
Alice Royale tome 1 : Le Lapin Blanc de Céline Mancellon
Allure de Melissa Andrea
Tales From the Kingdoms tome 1 : Poison de Sarah Pinborough
Automne de Jan Henrik Nielsen

Diapositive1
Et vous ? 🙂
9 réflexions sur “PALM #6 : Janvier 2014

  1. oh *o* La Rose écarlate j’en suis qu’aux tome 3 dure dure de les trouver d’occaz, La Quête d’Ewilan que je possède également mais je ne l’ai pas encore lu puisque je n’ai pas encore lu le livre, Maliki me tente beaucoup aussi il paraît qu’il est top et rafraichissant ^^. Belle Epoque j’adore la couverture, le bleu est ma couleur préféré je l’ai eu pour Noël mais pas encore lu. Alice Royale et Automne deux découverte que j’ai fais l’année dernière hâte de pouvoir me les procurer ^^ bonnes lectures

    J'aime

Laisser un commentaire

