Jeudi Jeu Livresque #33 : Qu’est-ce que vous a apporté votre blog ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 33 : Qu’est-ce que vous a apporté votre blog ?

Le blog n’est pas très vieux, je l’ai créé en mai 2013 mais il m’a déjà apporté plein de choses 🙂

Tout d’abord, il m’a permis d’échanger plus facilement. Je peux poster mes avis sur mes lectures et c’est très agréable de voir vos réactions et d’en discuter avec vous 🙂 Et je ne m’ennuie jamais ! Il y a toujours quelque chose à faire et j’adore ça ! J’aime aussi visiter plein de blogs pour chercher de nouvelles idées ou m’inciter à sortir tel ou tel livre de ma PAL. En effet, depuis que je tiens le blog, ma wishlist a augmenté encore plus ^^ En comme je suis plein de blogs, que ce soit sur facebook mais beaucoup par newsletter, je suis au courant des futures sorties, etc.

J’ai fait aussi plusieurs rencontres, qui sont encore virtuelles pour le moment mais certaines se feront « en live » au salon du livre à Paris ^^ J’ai très hâte d’y aller et de rencontrer tout ce beau monde ! Et une rencontre se fera lors de deux swaps en mars vu qu’on habite vraiment pas loin l’une de l’autre 😀

Voilà ! Je n’ai pas écrit grand chose mais le principal est là 🙂

Et vous qui tenez un blog, il vous a apporté quoi ?

12 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #33 : Qu’est-ce que vous a apporté votre blog ?

Laisser un commentaire

