[Award] Sisterhood of the World Bloggers Award

sisterhood1

Je tiens à remercier Parole de Lea pour cette  nomination 🙂 C’est la première fois que participe à un award ^^ (C’est le même principe qu’un tag ??)

Les règles sont :

– Remerciez le blogueur qui vous a nominé et fournir un lien vers son blog
– Répondre aux 10 questions
– Nommez à son tour des blogs de son choix
– Mettre un lien vers ces blogs et leur notifier de leur nomination
– Afficher le logo du prix sur votre blog

Mes réponses aux questions :

1. Votre couleur préférée ? Vert canard 😀 (on ne se moque pas du nom ^^) Je ne sais pas trop si on dit bleu canard ou vert canard, enfin bref, c’est une couleur que j’aime beaucoup ! C’est cette couleur là :
Image 4Pour faire plus simple, j’aime aussi beaucoup le bleu (mais vert canard c’est trop beau !!)

2. Votre animal de compagnie préféré ? Heuuu bonne question ! Je dirai le chat ^^ mais j’en ai un chez moi absolument insupportable alors j’ai de moins en moins envie d’en avoir un :S

3. Votre boisson préférée ? Le scheppwes raisin 😛 C’est suuuuper bon ^^ j’aime aussi beaucoup le thé (mais pas fruité) !

4. Lequel préférez-vous Facebook ou Twitter ? Facebook sans hésitation ! Je ne m’y retrouve pas dans Twitter, c’est difficile de suivre une conversation si vous la quittez des yeux 5 minutes. Bref, Facebook est plus facile 🙂

5. Votre modèle préféré(e) ? Je n’en ai pas 🙂

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? Les 2 ! J’adore offrir des cadeaux mais si je les achète en avance j’ai beaucoup de mal à garder le secret 😀 J’ai envie d’offrir directement mes cadeaux mais je m’autogère et je réussis… parfois !

7. Votre chiffre préféré ? Le 14, qui est ajouté à mon pseudo et au nom du blog !

8. Votre jour préféré ? Le vendredi 🙂 Parce que c’est le dernier jour de la semaine et que c’est bientôt le week-end et que le vendredi soir, y a souvent soirées entre amis !

9. Votre fleur préférée ? L’orchidée 😉

10. Quelle est votre passion ? La lecture forcément mais aussi le cinéma et les séries tv 😀

Les blogs que je nomine :

Mirrorcle World
Lire-une-passion
Secret Forbidden World
Chroniques de Marly
Les Mondes de Clem
Hedyuigirl
Accrocdeslivres
L0raah Books

Vous n’êtes pas obligées de faire un article si vous ne voulez pas 😛

Voilà 🙂

13 réflexions sur “[Award] Sisterhood of the World Bloggers Award

  1. 14 ce n’est pas un chiffre 8D Il fallait que je le dise /pleure/
    Je suis pareil pour les cadeaux ! J’adore en recevoir, c’est assez normal, mais il y a quelque chose de magique à offrir un cadeau, par contre, garder le secret est insupportable x)

    J'aime

  2. Pingback: Petit monde d'une accro des chats (et des livres) » Sisterhood of the World Bloggers Award

  3. On dit aussi vert canard ne t’inquiète pas, et c’est une très jolie couleur, j’aime beaucoup aussi 🙂 J’ai un vernis Yves Rocher de cette couleur, lol (et y’a bien marqué « vert canard » dessus :P)
    Je ferais peut-être un article dans la semaine si j’ai le temps 🙂 Merci de m’avoir nominé et désolée de ne pas avoir vu ça plus tôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

