In My Mailbox #7

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Cette semaine, je me suis fait plaisir, je me suis acheté un très très beau livre !!! Fairy Tales from The Brothers Grimm par Jacob and Wilhelm Grimm introduit par Cornelia Funke ! Il est vraiment superbe, même s’il m’a coûté la peau des fesses alors que sur amazon il est vachement moins cher ^^

P1090270

J’en ai profité pour faire des photos de l’intérieur pour vous montrer ça !

P1090275 P1090276 P1090278 P1090279

Il est vraiment très beau et j’adore les petits détails, l’araignée dans le O par exemple. La tranche est magnifique ! C’est aussi mon premier hardback 😀

:

:

:

:

:

:

J’ai aussi reçu mon coffret de 3 livres de The Newsflesh Trilogy de Mira Grant ! Ils sont assez épais mais ils ont un format vraiment spécial ! Je trouve qu’ils sont 1 cm trop courts en largeur par rapport à un livre normal VO 😀

P1090281    P1090282:

:

:

:

:

:

:

Et vous ? Vous avez reçu des choses cette semaine ? 🙂

51 réflexions sur “In My Mailbox #7

  1. Fairy Tales from The Brothers Grimm est superbe !
    Je ne connaissais pas la trilogie de Mira Grant mais j’aime bien les couvertures, ça intrigue 🙂 Par contre c’est vrai que rien que sur la photo on voit bien qu’ils ont l’air court en largeur. Ça leur donne un côté long assez drôle ^^
    Bonnes lectures 🙂

    J'aime

    • Le coffret était à moins de 12€ sur bookdepository donc je n’ai pas hésité vu que je voulais les lire 😛 Le format est spécial, c’est assez déroutant au début ! Le problème avec ce format, c’est qu’il faut bien plier le livre pour pouvoir lire, c’est un peu dommage :S

      J'aime

  2. Le livre des frères Grimm est vraiment magnifique ! WOW ! Je ne connais pas du tout la série de Mira Grant, mais le coffret et les couverture sont tout aussi saisissants.

    Bonnes lectures et bon dimanche 🙂

    J'aime

  3. Ha superbe ce livre des frères Grimm, mais quelle arnaque c’est clair, la librairie s’en est mis plein les poches, une honte!
    Et la trilogie ne m’attire pas mais ça claque! C’est vrai que le format est un peu inhabituel xD

    J'aime

    • Ouais une vraie arnaque ^^ Au moins je ferai attention la prochaine fois !
      Le format est clairement inhabituel ! J’ai même vérifié si y avait pas eu un problème de découpe ou quoi, mais non 😀

      J'aime

  4. le livre des contes des frères Grimm est magnifique !!! je sais qu’il y a une parution sous peu sur le thème des Grimm. la trilogie FEED me tentent énormément
    je te souhaite de très bonnes lectures !!

    J'aime

  5. Fairy Tales from The Brothers Grimm est vraiment vraiment magnifique dit donc ! Quant aux Feed j’adore le coffret 😀 J’ai le premier dans ma PAL en VF et tu me rappelles qu’il faudrait que je l’ajoute à ma PAL prioritaire 🙂

    J'aime

  6. Oh wow !! il est superbe le livre des contes de grimm !!! Je viens de m’acheter un livre assez semblable, c’est une edition assez deluxe merci de Bilbo le Hobbit. Il est dans le meme format que le tient, la couverture est en tissus gravé or tout autour avec le titre au milieu. C’est quoi la maison d’édition ? Peut-être que c’est la même maison qui fait des livres comme ca 😛

    J'aime

  7. J’avais trouvé un autre recueil de conte mais bien moins beau. Je suis contente de ne pas l’avoir encore pris xD du coup je vais vraiment faire attention pour en trouver un qui soit abordable et assez beau a regarder. Le tien est magnifique 🙂
    J’adore les coffret aussi ! Par contre je n’ai pas lu cette trilogie. Ma tante a Feed il me semble. Je le lirais donc peut etre un jour ^-^

    J'aime

  8. Fairy Tales from The Brothers Grimm est vraiment magnifique et les illustrations et tous les petits détails dans la couverture j’adore

    J'aime

Laisser un commentaire

