Jeudi Jeu Livresque #35 : Vous rêve(rie)z d’une dédicace avec… ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 35 : Vous rêve(rie)z d’une dédicace avec… ?
Tout en étant réalistes, si vous allez au salon du livre de mars, ou si vous y alliez, qui voudriez-vous que les maisons d’édition françaises présentent en dédicace ? (ce qui sous-entend des parutions d’actualité et des auteurs qui font des dédicaces, par ex)

tumblr_m9s79jMXom1rcvugeo1_500Sarah J. Maas !! J’ai eu un énorme coup de foudre pour Keleana, l’assassineuse !! Je ne le dirai jamais assez mais ce roman est une bombe, je vous rappelle ma chronique si vous ne l’avez jamais vue.

Ca fait 3 mois que je l’ai lu et j’y repense encore souvent. L’univers, les personnages, tout me manque et je veux la suite 😛

Je viens de voir sur goodreads qu’il y avait une autre saga de prévue (et que tout le monde l’avait déjà ajoutée, je suis à la masse ^^) que je lirai sans hésitation parce que c’est Sarah J. Maas quoi 😀

Et vous ? 🙂 Vous rêve(rie)z d’une dédicace avec qui ?

9 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #35 : Vous rêve(rie)z d’une dédicace avec… ?

  1. Excellent choix aussi ♥
    J’arrête pas d’y repenser aussi depuis que je l’ai lu et je brûle de me commander la suite en VO (et techniquement de me commander le 1er tome en VO aussi, car l’exemplaire que j’ai lu n’était pas à moi, on me l’avait prêté… ^^)

    J'aime

  2. Ah, je n’avais pas pensé à Sarah J. Maas ! Je crois d’ailleurs que le tome 2 est pour bientôt, je ne sais plus… Mais c’est sûr que ce serait génial de rencontrer !
    Sinon il y a le début d’une série écrite à quatre mains avec Susan Dennard sur le net, si tu veux plus de SJM lol

    J'aime

Laisser un commentaire

