[Concours terminé] Gagnez un exemplaire de La Fille de Braises et de Ronces

Premier concours sur le blog !! 🙂

A gagner : 1 exemplaire de La fille de Braises et de Ronces de Rae Carson !

la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810

Princesse d’Orovalle, Elisa est l’unique gardienne de la Pierre Sacrée. Bien qu’elle porte le joyau à son nombril, signe qu’elle a été choisie pour une destinée hors normes, Elisa a déçu les attentes de son peuple, qui ne voit en elle qu’une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée… Le jour de ses seize ans, son père la marie à un souverain de vingt ans son aîné. Elisa commence alors une nouvelle existence loin des siens, dans un royaume de dunes menacé par un ennemi sanguinaire prêt à tout pour s’emparer de sa Pierre Sacrée. Délaissée, humiliée, la princesse devra s’affirmer au milieu des intrigues de la cour, du grondement d’une guerre inévitable et des mirages de l’amour. Il lui faudra puiser en elle le courage nécessaire à sa survie et à celle de son peuple. Accepter enfin d’être l’Élue de son propre destin…

_______________________________________________________________________________________________________

Le concours est terminé et la gagnante est :

Les Mots de Letizia

Bravo à toi 😀

Pour les autres participants, je compte refaire un concours pour le premier anniversaire du blog ! 🙂

45 réflexions sur “[Concours terminé] Gagnez un exemplaire de La Fille de Braises et de Ronces

  1. Merciiiiiii beaucoup pour ce super concours !! Ca fait super longtemps que ce livre est dans ma wishlist donc je viens de t’envoyer ma participation… je croise les doigts 🙂
    Bises et bon week-end !

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour ce concours! C’est super sympa et ça fait longtemps que j’ai envie de découvrir ce roman alors je croise les doigts 🙂

    J'aime

  3. Hello ! Un grand merci pour ce super concours ! Ce livre me fait vraiment envie depuis un moment 😀 !!! je croise les doigts ❤
    Sinon bravo par avance, les 100 j'aime sur Facebook sont bientôt atteints sur ta page !!! 😀
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  4. Bonsoir!
    Félicitations pour ta réussite! Le nombre de fans augmente vite!
    Je te remercie pour ce concours;je n’ai pas lu ce livre et il y a longtemps que j’en ai envie!
    Bonne continuation!

    J'aime

  5. Pingback: [IMM] #8 | The Notebook 14

  6. Bonjour,
    Un super grand merci pour ce très beau concours. Un livre qui fait partie de mes envies. Et en plus, la couverture est superbe ;-D.
    Bon dimanche.
    Biz

    J'aime

  7. Assez tardivement, je participe à mon tour. J’hésitais, mais à force de lire des choses sur ce livre, j’ai de plus en plus envie de le découvrir. Bonne chance à tous et merci à Maëlle pour ce concours.

    J'aime

Laisser un commentaire

