Le temps d’un week-end #15 : Un livre pour enfant

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂 Je mettrai mes deux participations, au samedi et au dimanche, dans un même article !

Thème de cette semaine : Un livre pour enfant
1371787_10151601729937105_1927051631_n

mieuxque10fes1Résumé : Une fée, c’est merveilleux.
Dix fées réunies, c’est prodigieux !
Pourtant, il existe beaucoup mieux…

Pourquoi ce livre est-il dans votre PAL/Wishlist ?
Parce que je trouve les illustrations vraiment très très belles ! C’est grâce à Marly que j’ai connu ce livre et j’aimerai l’offrir à ma nièce 🙂 Malheureusement, je ne l’ai encore trouvé nulle part et ce n’est pas faute d’avoir cherché…

Lisez-vous souvent des livres pour enfant ?
Pas pour moi en tout cas ^^ Comme je viens de le dire, j’ai une nièce et je lui lis parfois des histoires mais je lis rarement des histoires pour enfants juste pour moi.

Une des illustrations trouvées sur le net que je préfère, un petit aperçu :

1472884_638802039492368_81011289_n

Et pour vous ? Lisez-vous des livres pour enfants ?

10 réflexions sur “Le temps d’un week-end #15 : Un livre pour enfant

  1. Il est super ♥ et c’est plus ou moins « normal » que tu ne trouves pas car comme c’est un petit éditeur, leur distribution est moindre 😦 Mais héééééé je viens d’y penser, tu les verras au SDL sinon, jpeux même te les présenter ! 😀 Et avec touuus les autres, et je craquerai sur place moi donc tu te sentira pas seule 😛 ♥

    J'aime

  2. Haaa Lenia Major a vraiment une belle plume sympathique en plus. Si tu veux vraiment l’acheter je sais que la FNAC distribue Balivernes éditions (j’ai rencontré l’éditeur dans le cadre d’une interview l’année dernière) et sinon tu peux acheter sur leurs sites et les frais de ports ne sont vraiment pas si chers que ça 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

