[Tag] Book Boyfriend

93591071_o

Coucou ! Me revoici avec un nouveau Tag : Book Boyfriend !! Je l’ai trouvé chez Géraldine du blog Mirrorcle World, il s’agit de nous montrer vos amoureux littéraires 😀

tumblr_maz7wdRZTo1qi288qo1_5001. Chaol (Throne of Glass) Source de l’image

Chaol est le number one !! Il m’a suffit de lire le premier tome de Throne of Glass pour que Chaol détrône Sam et Ash 🙂 Non mais sérieusement quelle série géniale (je ne le dirai jamais assez ^^) Lisez cette série si ce n’est pas encore fait… mais laissez moi Chaol car je ne partage pas 😛 Son histoire avec Keleana se fait tout doucement et à la fin du premier tome, on n’est pas très avancé ! C’est pourquoi le tome 2 est LE livre que j’attends avec le plus d’impatience 🙂

grace_and_sam_wip_by_fatal_drug-d4nz8qf:

2. Sam (Les loups de Mercy Falls) Source de l’image

J’aime beaucoup Sam ! Comme je l’avais déjà dit dans un précédent Jeudi Jeu Livresque ^^ L’histoire d’amour qu’il partage avec Grace est toute douce et toute mignonne ! Impossible de ne pas craquer pour ces deux amoureux 🙂 Sam est gentil, attentionné et très amoureux ! C’est ce qui m’a fait craquer ^^

:

ash_and_meghan_by_compoundbreadd-d5gi6ad:

:

3. Ash (Les Royaumes Invisibles) Source de l’image

Ensuite, au tour de Ash ! Je l’aime beaucoup aussi, je trouve qu’il est plus du style de Chaol. Tous les deux sont au départ froids et distants pour qu’ensuite leur carapace s’efface et laisse place à une personne pleines de bons sentiments. (Vous voyez ce que je veux dire ? ^^)

:

:

:

The-Hottest-Guy-Ever-Derek-Souza-chloe-saunders-and-derek-souza-34293161-409-517.jpg:

4. Derek (Pouvoirs Obscurs) Source de l’image

Je n’ai pas trouvé une image de lui et Chloe comme je l’ai fait pour les autres, mais c’est pas grave. Il n’a pas l’air commode, mais il est adorable quand même ^^ Donc Derek ! Et oui, au départ, je ne pensais pas qu’il serait dans la liste, mais comme la série est géniale et que j’ai eu du mal à me faire à l’idée que c’est fini, je le mets car il mérite sa place 😀 Derek est très protecteur avec Chloe et c’est ce que j’ai beaucoup apprécié, même s’il ne le montre pas toujours de la meilleure façon… 😉

:

Je m’arrête à 4, c’est déjà bien je trouve ^^ Je ne tagge personne mais si vous voulez le reprendre, vous pouvez bien entendu ! Laissez moi votre article en commentaire, j’irai le lire 🙂

11 réflexions sur “[Tag] Book Boyfriend

  1. Je ne connais que Derek et Ash dans ta liste 🙂 Mais je serai plus fan de Puck et de Simon en fait xD Enfin, je les aime bien aussi. Ce tag est sympa mais la liste peut vite devenir longue je pense ^-^

    J'aime

Laisser un commentaire

