Jeudi Jeu Livresque #37 : Petites maisons d’éditions

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 37 : Petites maisons d’édition
Vous avez une petite maison d’édition à faire connaître ou à conseiller ?

La maison d’éditions que j’aimerai vous faire découvrir, pour certains ce n’est pas vraiment une découverte, est les Editions Valentina ! J’aime beaucoup ce qu’ils proposent, je n’ai pas encore commandé de lire chez eux mais lorsque je le ferai ce sera une très grosse commande ^^ Je vous propose de liker leur page facebook si ce n’est pas encore fait 🙂

Les livres qui m’intéressent beaucoup :

Selena1 le-masque-du-silence---livre-un-2793362-250-400 vestiges,-tome-1---la-reine-oubliee-2856642 9102_aj_m_1586 couv23130091 plusieurs-reflets-dans-le-miroir,-tome-1---celle-que-je-croyais-etre-339171-250-400

Si vous cliquez sur les images, vous aurez le lien directement pour voir le résumé, etc.

Et vous ? Une maison d’éditions à faire découvrir ? 🙂

6 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #37 : Petites maisons d’éditions

Laisser un commentaire

