Le temps d’un week-end #16 : Un livre d’amour

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂 Je mettrai mes deux participations, au samedi et au dimanche, dans un même article !

Thème de cette semaine : Un livre d’amour
old

9782266210768Résumé : Lorsque, par une froide soirée d’hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c’est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d’actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d’avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s’aimer le temps d’un week-end intense, aussi magique qu’inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l’avion de la jeune femme a-t-il décollé qu’il explose en plein vol…

Êtes-vous tombé en amour avec un personnage du livre ? (Un amour livresque bien entendu!)
Non pas du tout ^^ Mais j’ai trouvé l’histoire très belle, c’est ma préférée de Guillaume Musso !

Hors sujet, qu’avez-vous fait à la Saint-Valentin ?
Une soirée chez soi en amoureux ^^ On devait aller à notre resto préféré mais il n’y avait plus de place ! Donc du coup, on a commandé chinois et on s’est posé dans le fauteuil bien au chaud 🙂

Et pour vous ? 🙂

5 réflexions sur “Le temps d’un week-end #16 : Un livre d’amour

  1. je n’ai encore jamais lu de Musso, il y en n’a deux qui attendent dans ma PAL (^_^)
    Mon doudou avais réservé à l’avance donc pour nous c’était soirée au resto et après un petit ciné ^^

    J'aime

  2. Pingback: LE TEMPS D’UN WEEK-END :: DIMANCHE [22] | Roxinelle

Laisser un commentaire

