PALM #7 : Février 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Saga des Neuf Mondes tome 1 : Les larmes de Freyja de Pierre Efratas (chronique)
Strange Angels tome 1 de Lili St. Crow (chronique)
Throne of Glass tome 1,1 : The Assassin and The Princess de Sarah J. Maas
Throne of Glass tome 1,2 : The Assassin and  The Captain de Sarah J. Maas
Glitch tome 1 de Heather Anastasiu (chronique)
Spellbound tome 1 : Entangled de Nikki Jefford (chronique)
The Grimm Diaries Prequels tome 2 : Ashes to Ashes and Cinder to Cinder de Cameron Jace (chronique)

Diapositive1

Mes petits achats/réceptions du mois :

Fairy Tales from the Brothers Grimm de Jacob et Wilhelm Grimm
The Newflesh Trilogy tome 1 : Feed de Mira Grant
The Newflesh Trilogy tome 2 : Deadline de Mira Grant
The Newflesh Trilogy tome 3 : Blackout de Mira Grant
Les Cendres d’Auranos tome 1 : Le Dernier Royaume de Morgan Rhodes
The Hunt tome 1 : Traqué de Andrew Fukuda
Le Pays des Contes tome 1 : Le Sortilège Perdu de Chris Colfer
Les 100 tome 1 de Kass Morgan
The Lying Game tome 5 : Croix de Bois, Croix de Fer de Sara Sherpard

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Percy Jackson tome 1 : Le Voleur de Foudre de Rick Riordan
Engels Duster 1,0 de Helka Winter
NéaChronical tome 1 : Memento Mori de Jean Vigne
La Passe-miroir tome 1 : Les Fiancés de l’Hiver de Christelle Dabos
Plusieurs Reflets dans le Miroir tome 1 : Celle que je croyais être de Florence Chevalier
Ennemis tome 1 de Charlie Higson
Reboot tome 1 de Amy Tintera
Plus One de Elizabeth Fama

Diapositive3

Et vous ? Vos lectures du mois ? 🙂

4 réflexions sur “PALM #7 : Février 2014

Laisser un commentaire

