Jeudi Jeu Livresque #38 : Le livre qui vous ressemble

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 38 : Le livre qui vous ressemble
Quel est le livre qui vous ressemble, pourquoi vous identifiez-vous à l’histoire ou aux personnages ?

74865126Question pas facile 😀 J’y ai pas mal réfléchi et je dirai Revived de Cat Patrick ! Tout d’abord parce que ce livre m’a énormément touchée ! Et ensuite parce qu’il contient une petite touche de fantastique avec l’histoire du Revive qui fait revenir notre héroïne de la mort. Je n’ai pas de petite touche de fantastique en moi ^^ ce n’est pas ce que je veux dire mais, j’aime les histoires fantasy et fantastique, donc ça ne pouvait que me plaire. Ensuite, je ne me suis pas entièrement identifiée à Daisy, mais je crois que, comme elle, si c’est pour sauver les personnes à qui elle tient, je ferai tout mon possible également. Voilà 🙂

Et vous ? Le livre qui vous ressemble ? 🙂

12 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #38 : Le livre qui vous ressemble

    • C’est le seul que j’ai lu de Cat Patrick et il m’a bien donné envie d’en lire d’autres ! Il est vraiment bien celui-là sinon ^^ D’ailleurs, pour le premier anniversaire du blog, je pense faire gagner mes coups de coeur et celui-là en fera certainement partie 😀 A suivre…

      J'aime

      • Oh oh c’est intéressant ça… 😀
        Je prends note ! lol. Moi c’était Forgotten que j’avais lu, j’avais même interviewé l’auteur par la suite et proposé un concours.
        Du coup j’adorerais découvrir celui-ci !
        Hâte de voir ça alors… les concours coups de coeur c’est toujours bon à prendre ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

