[Programme] Salon du livre 2014 à Paris

F_8ac0a0d17ea398a37e8f2383b54b361a5304d59cd2f0dCoucou ! Un petit article pour vous parler du salon du livre qui se déroulera mi-mars à Paris !!

L’année passée, c’était mon tout premier salon et c’est avec un très grand plaisir que j’y retourne cette année pour deux jours cette fois !! (oui car un jour c’est trop peu ^^)

Du coup, un petit planning s’impose 🙂 Qui allez voir ? et surtout, quand ?

Voici mon programme :

Samedi 22 mars :
– Erik L’Homme (A comme Association) : 10h – 11h30
– Carina Rozenfeld (La Symphonie des Abysses) : 12h – 14h
– C.J. Daugherty (Night School tome 2) : 12h- 14h
– Jean-Luc Marcastel (Le Dernier Hiver) : 10h – 18h
– Troisi Licia (Les Royaumes de Nashira tome 1) : 16h30 – 18h30

Dimanche 23 mars :
– Agnès Marot (De l’Autre Côté du Mur) : 10h – 12h
– Fabrice Colin (Bal de Givre à New-York) : 11h – 13h
– Marilou Aznar (Lune Mauve) : 14 – 16h
– Simone Elkeles (Irrésistible Alchimie) : 14h30 – 18h30

Voilà ! Un beau programme bien chargé 😀 Entre les dédicaces, il faut que j’achète les livres que je n’ai pas déjà, rencontrer des blogueurs et non blogueurs aussi, ne pas me perdre dans les stands, etc ^^ Il y a aussi Kaori Yuki mais je n’ai vu aucun horaire…

J’aimerai aussi apprendre à faire quelques marques pages pour les faire dédicacer ! Et aussi, j’aimerai beaucoup vous rencontrer, que vous soyez blogueur ou non ! Donc si vous me reconnaissez, n’hésitez pas à me faire un petit coucou 🙂 Je porterai le badge ci-dessous :

thenot10

Vous y allez ?? Vous comptez aller voir qui ? 🙂

17 réflexions sur “[Programme] Salon du livre 2014 à Paris

  1. On a quelques dédis en commun, chouette 😀
    Sinon, chez R ils proposent leurs propres MP que tu pourras faire dédicacer! Les autres je sais pas trop par contre!

    J'aime

Laisser un commentaire

