Jeudi Jeu Livresque #39 : Quel livre aimeriez-vous avoir écrit ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 39 : Quel livre aimeriez vous avoir écrit ?

Les Harry Potter !! 😀 Parce que cette saga fait voyager, rêver, sourire, pleurer, ressentir, et aussi parce qu’elle est magique ! Ces livres ont été lus par plein des personnes et pas qu’une seule fois, pour ma part du moins ! Un grand succès littéraire 🙂

721039-bigthumbnail

Et vous ? 🙂

14 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #39 : Quel livre aimeriez-vous avoir écrit ?

  1. Idem, à l’époque je n’aimais pas la lecture, bisard non ? 😉
    J’ai donc lu le tome 1, peut être le 2mais pas plus.

    Sinon pour le livre que j’aurais aimé écrire … Peut être Twilight étant donné que c’est la saga qui m’a redonné goût à la lecture 😉

    J'aime

  2. Wow, excellent choix effectivement !! Accompagner toute une génération sur des années et des années et trouver le moyen de toujours toucher le public malgré le temps… c’est clair que ça fait rêver ♥
    Ce sont les livres les plus malmenés de ma bibliothèque tellement je les ai lu, relu, rerelu, rererelu… etc etc xD Quelle saga *nostalgie*

    J'aime

    • Ils sont les plus abîmés de ma biblio aussi 😀 L’idée de cette saga m’est venue directement ! Des romans qui ont été adorés par toute une génération et que ça continue encore, c’était un bon choix 😛

      J'aime

  3. J’aurais pas dit mieux ! JKR est un modèle pour moi (même si je n’écris pas, oui je sais c’est donc bizarre de dire ça ^^). Et moi c’est le tome 5 qui est très mal mené (je déteste abîmer mes livres pourtant) car je venais de tous les lire presque d’affilée, et du coup l’attente a été après le tome 5. Donc lu plusieurs fois, et puis je le cachais vite fait dans le lit quand ma mère montait voir si j’avais éteint la lumière ! (que de souvenirs)

    J'aime

Laisser un commentaire

