[Swap] Voyage sur la Terre du Milieu

130921084219279830

Coucou 🙂 Pour ceux qui suivent la page facebook du blog, vous avez compris que aujourd’hui je rencontrais Géraldine du blog Mirrorcle World pour la première fois ‘à l’occasion du swap Voyage sur la Terre du Milieu ! Le lien du swap sur Livraddict est ici, on avait toutes les deux choisi le voyage des hommes, le colis devait contenir :
– 1 livre de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
– 1 livre de la wishlist de votre swapé en grand format.
– 2 DVD ou CD de la Terre du Milieu et d’un autre univers fantastique.
– 2-3 marques-pages avec les personnages préférés de votre compagnon dans cet univers.
– 1 surprise dans le thème.

Alors, on commence par les deux livres, j’ai reçu The Hobbit en version collector ! C’était l’incontournable pour ce swap ^^ Et c’était très marrant car je lui ai offert la version collector rouge et moi, j’ai eu la bleue 😛 Et dans ma wishlist, elle a choisi Blood of Eden tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa, le choix fut fait sans hésitation comme c’est une très grande fan de Julie !!

fdez

Ensuite, j’ai reçu 2 DVD : The Hobbit en version longue, qui est composé de 5 CD quand même ^^ Mon film favori !!! Je crois que demain soir, je vais me faire plaisir et le regarder 😀 Le deuxième est Hunger Games 1 que je n’avais pas en DVD 🙂

hioubn

Ensuite, j’ai reçu plusieurs marques pages et on s’est dit qu’on s’offrirait des petites gourmandises avec.

sza

Et pour finir, la surprise !! Un collier trop beau « I belive in Hobbits » avec autour des inscriptions elfiques.

fe

Voilà le colis au complet :

ads

Je voulais aussi vous montrer que l’édition collector de The Hobbit est vraiment superbe ! On y trouve une petite carte à l’intérieur qui peut aussi servir de marque page, des dessins différents de Smaug à chaque page, très original 🙂

fdzbjdnio  photo 1

Voilà !! Encore merci pour cette journée et pour ce super swap 🙂 Vivement le SDL et le swap VO ^^

Pour voir ce que Géraldine a reçu, c’est ici !

12 réflexions sur “[Swap] Voyage sur la Terre du Milieu

  1. Quelle super journée! On remet ça pour le prochain swap :p
    Sinon je suis trop contente du colis! Et je rigole toujours avec le hobbit: toi en bleu moi en rouge, fallait le faire :p
    Bon du coup je me demande si je vais pas regarder le film ce soir :p

    J'aime

    • Une super journée 😀 Vivement la prochaine et le SDL ! Je vais aller voir ton article 🙂
      C’est cool justement pour The Hobbit, je savais même pas qu’il y avait en bleu, elle est superbe en tout cas ! Je vais regarder la version longue ce soir 😉
      Un tout grand merci en tout cas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

