In My Mailbox #11

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Alors, cette semaine, j’ai plein plein plein de livres à vous montrer !! Dimanche passé, j’ai été à la foire du livre de Bruxelles et je ne suis pas revenue les mains vides 😀 Je me suis acheté Destinée de P.C. et Kristin Cast (le tome je ne sais plus combien ^^), Mystic City tome 1 de Theo Lawrence (Hihiiiiiii je suis super contente !!), Chroniques de la fin du monde tome 1 : Au Commencement de Susan Beth Pfeffer que je voulais lire depuis un moment, Les Faucheurs tome 2 : Gant Rouge de Holly Black, je vais enfin savoir la suite 😛 et mon amoureux m’a offert L’ère des miracles tome 1 : L’échiquier des Dieux de Richelle Mead, il est magnifique !

photo 4

Ensuite, vendredi, en rentrant chez moi, j’ai eu le plaisir de constater que ma commande de chez les Editions Valentina  était arrivée ! J’ai donc eu : La prophétie d’Alysianne tome 1 : Les élus de Justine Patérour 🙂 (Justine, j’ai ton bébééééé ^^)

photo

Et pour finir, j’ai été ce samedi à Namur avec Géraldine du blog Mirrorcle World pour le swap Voyage en Terre du Milieu ! J’ai donc reçu : Blood of Eden tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa et The Hobbit en version collector 🙂 Et puis, forcément, on papote livres et tout, et forcément, on craque ^^ J’ai donc acheté : A comme Association tome 1 de Erik L’Homme, Ennemis tome 1 de Charlie Higson et Princesse Vénéneuse tome 1 de Kresley Cole qui était dans ma wishlist VO et que Géraldine m’a fortement conseillé, et comme il était pas cher, j’ai craqué ^^

photo 3

Voilà 😀

Et vous ? Qu’avez-vous reçu cette semaine ? 🙂

56 réflexions sur “In My Mailbox #11

  1. Punaise que de bonnes choses !! C’est génial 😀
    Le nouveau Richelle Mead est magnifique, il me tente énormément !!
    Je suis une immortelle est dans ma wishlist aussi, tout comme Princesse Vénéneuse et Les élus… et Gant rouge dans ma PAL (j’avais bien aimé Chat blanc ^^)
    Bonnes lectures avec tout ça, bises !

    J'aime

    • Un bel IMM 😛 L’échiquier des Dieux est vraiment très très beau, j’ai hâte de le lire !
      Je ne savais pas que tu avais lu Chat Blanc, c’est cool 🙂 J’ai vraiment bien aimé aussi !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

  2. Haaaaaaaaan Richelle Mead !! je veux !!
    Oh A comme Association ❤ j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi
    Et bilbo faut que je le lise, ça fait au moins 2 ans que je dis ça pff

    Bonne lecture à toi en tout cas

    J'aime

    • A comme Association est tout petit ^^ Je pensais qu’il serait un peu plus grand, c’est ma prochaine lecture vu que Erik L’Homme vient au SDL !!! Le Richelle Mead est trop beau !! Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  3. Bel IMM *_*
    Si jamais tu lis l’échiquier des dieux fais moi signe que je sorte le mien de la PAL ça m’encouragera 😀
    J’espère que Princesse Vénéneuse va te convaincre, j’ai la pression lol

    Gros bisous!

    J'aime

    • Tu as clairement la pression ouais 😛 Mais ça devrait aller !!
      Je compte lire L’échiquier des Dieux dans pas trop longtemps, mais je ne sais pas encore quand car y a déjà les livres pour le SDL qui doivent être lus avant mars ^^ peut-être juste après, je te dirai quoi en tout cas ! Bisous 🙂

      J'aime

  4. Waouh !! Sacré IMM, ça ! ^^
    Tu as de très belles réceptions ! La princesse vénéneuse me fait très envie mais j’ai été forte en magasin xD (vouiiii ça m’arrive lol) et du coup je l’ai reposé en rayon !
    Julie Kagawa, faut que je lise le tome 2 !
    (et mon bébé… qu’il est beau :3)

    Bonnes lectures 😀

    J'aime

    • Mon plus bel IMM je crois ^^ Le tome 2 de Julie Kagawa est super beau, pour une fois, en VF ils ont bien gérer ça ! Et oui ton bébé aussi est là ! Je le lirai avant le SDL en espérant avoir une petite signature 😛 Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

  5. Ooooh, on a L’Echiquier des Dieux en commun ! J’espère que tu aimeras 😀
    Bonne lecture avec toutes ces belles choses ❤

    J'aime

  6. waouh super IMM, Mystic city trop beau, je suis fan de la couverture.l’échiquier des dieux me tente beaucoup aussi mais j’attend de pouvoir le trouver d’occaz, chronique de la fin du monde m’a l’air sympathique j’en n’ai déjà entendu parler et je suis une immortelle qui me tente beaucoup aussi, il est dans ma wish list. bon dimanche

    J'aime

    • La couverture de Mystic City brille, c’est trop beau ^^ Chroniques de la fin du monde est sorti il y a un bon moment (mais je ne sais plus quand ^^) et il y a 4 tomes ! Bon dimanche 🙂

      J'aime

  7. Un super IMM qui donne bien envie. J’ai un grosse préférence pour Mystic City et L’échiquier des Dieux qui me font de l’oeil depuis quelques temps, hâte d’avoir ton avis 🙂
    Bonne lecture avec tout ca !

    J'aime

  8. Mystic City, chroniques de la fin du monde et le dernier Richelle Mead sont, surtout le 1er et le 3ème, des bouquins que je rêve d’avoir ! Ennemis aussi d’ailleurs !

    Bonne découverte avec A comme association, série coup de coeur chez moi!!

    Bonnes lectures avec tous ces livres !

    J'aime

  9. Très bel IMM !! Mystic City et Ennemis sont les 2 qui me font le + envie ❤
    Bonne soire et une belle semaine remplie de lectures !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    J'aime

  10. **ouf enfin arrivé en bas de la page pour écrire mon commentaire !! C’est une avalanche ma foi de la Déesse** 😛 Tous ça pour te dire que j’ai beaucoup aimé « Chronique de la fin du monde » 😀 J’attend ton avis :3 « Allez ! Li !!! » *coup de fouet* ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

