Le temps d’un week-end #17 : Un tout petit livre

Le principe? Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement. Les samedis concernent les livres que l’on a déjà lus et les dimanches, les livres dans notre wishlist/PAL. Plus de détails pour les vieux samedis ici et pour les dimanches de demain ici  🙂 Je mettrai mes deux participations, au samedi et au dimanche, dans un même article !

Thème de cette semaine : Un tout petit livre
1371787_10151601729937105_1927051631_n

a-comme-association,-tome-1---la-pale-lumiere-des-tenebres-69713-250-400Résumé : Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l’adresse ultra secrète de l’Association. L’organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d’une bombe lacrymogène au jus d’ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d’ail !

Préférez-vous les grosses briques ou bien les petits romans ?
Entre les deux je dirai ^^ Le petit roman sont très facile à lire et les grosses briques me font peur ! J’aime lire des livres d’environ 400 pages, c’est ce que j’ai beaucoup dans ma biblio.

Est-ce que la petite taille de ce livre est la raison pour laquelle il est encore dans votre PAL/Wish ?
Je l’ai acheté hier et c’est ma prochaine lecture donc il ne restera pas longtemps dans ma PAL ! Comme je compte aller voir l’auteur au SDL de Paris en mars, c’est plus sympa de lire le livre avant pour pouvoir en discuter !

Et pour vous ?

7 réflexions sur “Le temps d’un week-end #17 : Un tout petit livre

  1. Pingback: LE TEMPS D’UN WEEK-END :: DIMANCHE [24] | Roxinelle

Laisser un commentaire

