Jeudi Jeu Livresque #40 : Les classiques…

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 40 : Les classiques…
Avez-vous lu et adoré un classique ? Si oui, lequel, si non, quel classique vous tenterait le plus et pourquoi ? (histoire, période historique, auteur…)

jane-austen-orgueil-et-pr-jug-sJe ne lis pas souvent de classique, voire pas du tout en fait ^^ J’ai Orgueils et Préjugés de Jane Austen mais je ne l’ai jamais fini ! J’aime beaucoup le film avec Keira Knightley mais je n’ai jamais réussi à lire entièrement le livre 🙂 Pas de raison particulière, les classiques ne sont pas trop mon truc je crois !

Et vous ? 🙂

10 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #40 : Les classiques…

  1. J’ai adoré plein de classiques mais le français qui surpasse tous les autres est Les liaisons dangereuses de Laclos, un de mes romans préférés. Pour les étrangers j’en ai aimé plusieurs comme Jane Eyre, Orgueil et préjugés…

    J'aime

Laisser un commentaire

