Jeudi Jeu Livresque #41 : Quelle chanson/musique irait avec votre livre/série préférée (et pourquoi) ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 41 : Quelle chanson/musique irait avec votre livre/série préférée (et pourquoi) ?

Voici mon article un peu en retard, pas parce que je n’avais pas le temps, mais parce que je ne sais pas du tout quoi répondre à cette question ^^ Je n’écoute pas de musique lorsque je lis, donc cette association est très rare ! Et en plus, j’avais peur de me répéter et de redire la même chose que pour le Jeudi Jeu Livresque de la semaine 4. Du coup, j’ai décidé de vous faire découvrir une artiste monstrueusement douée et vous reconnaîtrez facilement à quoi cela se rapporte 🙂

Et pour vous ? 🙂

7 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #41 : Quelle chanson/musique irait avec votre livre/série préférée (et pourquoi) ?

  1. Je suis totalement fan de Lindsey Sterling 🙂 Je n’ai pas encore trouvé une seule interprétation d’elle qui ne me plaise pas x)

    J'aime

Laisser un commentaire

