PALM #8 : Mars 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Le pays des contes tome 1 de Chris Colfer (chronique)
Les 100 tome 1 de Kass Morgan (chronique)
A comme Association tome 1 : La pâle lumière des ténèbres d’Eric L’Homme (chronique)
La Prophétie d’Alysiane tome 1 : Les élus
de Justine Patérour (chronique)

Diapositive1

Mes petits achats/réceptions du mois :

Le Pouvoir des Lys tome 1 : Précieuse de Maria V. Snyder
La maison de la nuit tome 9 : Destinée de P.C. et Kristin Cast
La maison de la nuit tome 10 : Cachée de P.C. et Kristin Cast
Mystic City tome 1 de Theo Lawrence
Chroniques de la fin du monde tome 1 : Au Commencement de Susan Beth Pfeffer
Les Faucheurs tome 2 : Gant Rouge de Holly Black
L’ère des miracles tome 1 : L’échiquier des Dieux de Richelle Mead
La prophétie d’Alysiane tome 1 : Les élus de Justine Patérour
Blood of Eden tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa
The Hobbit de J.R.R. Tolkien
A comme Association tome 1 : La pâle lumière des ténèbres
d’Erik L’Homme
A comme Association tome 2 : Les limites obscures de la magie 
de Erik L’Homme
Ennemis tome 1 
de Charlie Higson
Princesse Vénéneuse tome 1 
de Kresley Cole
La Symphonie des Abysses tome 1 
de Carina Rozenfeld
Lune Mauve tome 3 : L’affranchie de Marilou Aznar
Hereafter tome 3 : Elegy de Tara Hudson
Abandon tome 1 de Meg Cabot
Virals tome 1 de Kathy Reichs
Les Outrepasseurs tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Les enfants d’Evernight tome 1 : De l’autre côté de la nuit de Mal Andoryss
Les royaumes de Nahira tome 1 : Le rêve de Talitha de Licia Troisi
Penryn et la fin du monde tome 1 : Angelfall de Susan Ee
La mélodie du destin tome 1 : Larmes de Amandine Weber
Denazen tome 1 : Touch de Jus Accardo
Dualed tome 1 d’Elsie Chapman
Widdershins tome 1 : Le pacte de la voleuse d’Ari Marmell
Drowned tome 1 de Nichola Reilly

Diapositive3

Et vous ?? 🙂

8 réflexions sur “PALM #8 : Mars 2014

Laisser un commentaire

